manuel0381 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voila j'ai vendu tous mes véhicules et j'ai acheter une golf 4 toutes options donc on commencer je pense d'ici peu...Voila J'ésperes que vous l'aimerais autant que le coupé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ah sa fait plaisir un nouveau projet il y a quoi de prevu sur cette golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 jante,lissage,suspention,int,voila basique quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 manuel038 a écrit:jante,lissage,suspention,int,voila basique quoi..... Basique mais efficase Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ha que des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tres bien...bon courage ... elle sera prete quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 max a écrit: ha que des souvenirs C'est clair!!! Quand je pense que le nouveau proprio de ta golf faisait croire qu'il avait fait faire lui même l'intérieur dans GTI Mag!!! alors qu'il est tellement reconnaissable!!! Bonne chance Manu pour ta nouvelle caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Cyril69 a écrit:max a écrit: ha que des souvenirs C'est clair!!! L'inoubliable sur ta caisse Max, c'est l'intérieur!! Une vrai tuerie!! Et tellement reconnaissable!! Quand je pense que le nouveau proprio de ta golf faisait croire qu'il avait fait lui même l'intérieur dans GTI Mag!!! Bonne chance Manu pour ta nouvelle caisse!! yen a toujour qui non pa froid aux yeux.... mentir sur son projet qu'on a acheté tout fait...ca me met la gerbe!!! bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 que voulez-vous que des mitos mais sont interieur est d origine comprend pas, mais bon on va bien s eclater sur cette caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 désolé pour le Hors Sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai hate de voir ça Ben On se doute bien que celle de Manu est entièrement d'origine T'inquiète!!! On parle de l'ancienne Golf de Max!! pas de celle de Manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 vivement de voir ca ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Cyril69 a écrit:J'ai hate de voir ça Ben On se doute bien que celle de Manu est entièrement d'origine T'inquiète!!! On parle de l'ancienne Golf de Max!! pas de celle de Manu!! ok car la mienne et toute origine,intérieur cuir noir quoi??elle est strictement d'origine.et oui BEN on va bien s'éclater....comme d'hab.J'ai hate qu'on passe des soiré dessus et des week end...... sa va encore gueulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la golf rouge heu il ne la plus depuis belle lurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est un langage de sourd!! lol Bref, on stop le HS sur l'ancienne Golf de Max, puisque ça n'a rien à voir, ici on parle de la Golf de Manu!! Bref, c'est quoi comme Modèle? Essence? Diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 essence un peu montee on a montee quelque pieces samadi il va vous faire passee des tofs je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 alors voila oui j'avais une cetaine golf 4 tdi a max mais je l'es revendu il y as peu de tmps...maintenant j'ai cette magnifique golf 4 cab finition carat 1.6 105 cv de 2000. Places aux photos... Alors on as mis 4 jante alu en 7.5 et 9 par 16. on va mettre des kw feux avant de golf V calandre sans sigle voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 IL CLAQUE RIEN QUE COMME CA ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bien simpa comme sa deja par contre jai un gros doute quant au feu de golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 victor a écrit:bien simpa comme sa deja par contre jai un gros doute quant au feu de golf 5 Il voulait dire des phares type golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ouf jai eu peur par contre je vois pas a quoi sa resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ilovetuning4501 a écrit:victor a écrit:bien simpa comme sa deja par contre jai un gros doute quant au feu de golf 5 Il voulait dire des phares type golf 5 oui exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ben si tu earde la deuxieme photo ils sont dessus moi je dit on va se faire taper dessus par les filles pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 jobardams a écrit:ben si tu earde la deuxieme photo ils sont dessus moi je dit on va se faire taper dessus par les filles pas bon oui sa va encore gueulé..Mais bon c'est pas grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'y toucherai même pas mise à part le feu et un petit lissage du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle claque bien cette Golf!!! C'est donc un Cab!! ça le fait bien!! Joli investissement Manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ça le fait bien parcontre les feux arrière et les echappements j'accroche pas mais je pense que tu va regler ce probleme te connaissant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ca le fait trankil.... jaime beaucoup...pareil echap a voir.... bonne continuation... en tout cas cest en bonne voie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sean Paul a écrit:ça le fait bien parcontre les feux arrière et les echappements j'accroche pas mais je pense que tu va regler ce probleme te connaissant lol Pareille pour les feux arr et le pot pas top Hate de voir le debut sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci les gars....Oui je vais voir pour l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 jolie la ptite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bon petite nouvel j'ai vendu la golf IV cab,on ma proposé beaucoup d'argent, pour acheter une golf IV tdi 130... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 manuel038 a écrit:bon petite nouvel j'ai vendu la golf IV cab,on ma proposé beaucoup d'argent, pour acheter une golf IV tdi 130... Tu vas y arriver a faire un projet pour cette année Encore mieu un tdi 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 manuel038 a écrit:bon petite nouvel j'ai vendu la golf IV cab,on ma proposé beaucoup d'argent, pour acheter une golf IV tdi 130... tes pas croyable..... yen a qui galere a vendre les caisses et toi tu chenge toute les semaines... tu la garde combien de temps celle la...???tu veu faire quoi dessu...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ilovetuning4501 a écrit:manuel038 a écrit:bon petite nouvel j'ai vendu la golf IV cab,on ma proposé beaucoup d'argent, pour acheter une golf IV tdi 130... Tu vas y arriver a faire un projet pour cette année Encore mieu un tdi 130 tkt pas pour moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 djul a écrit:manuel038 a écrit:bon petite nouvel j'ai vendu la golf IV cab,on ma proposé beaucoup d'argent, pour acheter une golf IV tdi 130... tes pas croyable..... yen a qui galere a vendre les caisses et toi tu chenge toute les semaines... tu la garde combien de temps celle la...???tu veu faire quoi dessu...??? je l'es vendu car j'ai mon ami miguel qui en fais 1,donc je vais me faire une petite golf 4 clean... Je pense la garde un petit moment.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Très bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Cyril69 a écrit:Très bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Cyril69 a écrit:Très bon choix!! +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Cyril69 a écrit:Très bon choix!! +2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 cool pour toi fais toi plaisir dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Rappelez vous de ce que j'ai dit: mettez le paquet sur la colle et les soudures J'ai hate de voir à quel point de volume la voiture craque Je vais bien me marrer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 herve_x a écrit:Rappelez vous de ce que j'ai dit: mettez le paquet sur la colle et les soudures J'ai hate de voir à quel point de volume la voiture craque Je vais bien me marrer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut Manu, tiens-moi au jus si jamais le nouvel acquéreur de la cab se sépare de ces rétros, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 3 février 2008 tu as vendu la golf a max ? en tout cas superbe ta golf Cab...bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 3 février 2008 dubstyle38 a écrit:tu as vendu la golf a max ? en tout cas superbe ta golf Cab...bonne prépa YES. J'ai commander mes nouvelle roues pour ma golf 4,j'ai mis des feux hella rouge et cristal,commander la suspention.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 3 février 2008 et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites