Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT142] PEUGEOT 405 Pikes Peak

Messages recommandés

J'ai regardé sur google en effet certaines versions ne les avait pas, par contre le n° 2 correspond à quoi car la version qui avait roulé n'avait pas la n°1 ?

'moR a écrit:
J'ai regardé sur google en effet certaines versions ne les avait pas, par contre le n° 2 correspond à quoi car la version qui avait roulé n'avait pas la n°1 ?

M. OTTO avait donné le lien dans les premières pages il me semble Wink

C'est celle du record du monde Smile

pff dégouté oublié de me réveiller ce matin pour allez chez mon gardien pour le colis Sad plus qu' à attendre lundi maintenant hurle

Super enfin reçue !!!!! Mais j'ai reçu ce matin en même temps la 405 en précommande depuis 2 mois et celle achetée sur la boutique la semaine dernière ??????? Mais bon elles sont arrivées . Passez tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année . happy

Je ne l'avais pas pré-commandée, et quand j'ai vu le message de Fabrice sur le forum (le 19/12) disant que quelques modèles étaient disponibles.....j'ai craqué.....et je ne le regrette pas !!! SUBLIME
J'ai vu le mail d'Otto après.....donc merci Fabrice

nous pouvons noter que les phares avant sont une vraie réussite pour la reproduction de la face avant de 405. et l’apparition des feux de 405 en première phase . pouvons nous peut être espérer une phase 1 dans la famille des mi16 .....

J'avais peur que pour le moteur ca ne soit qu'une vague representation, mais non simimilaire a la 205, ZX Rallye Raid .... a la base le meme moteur avec des evolutions.

Je vote pour l'otto D'or 2014

Commander sur la boutique je l'ai reçu en fin de matinée, très jolie modèle! quelque stickers mal ajuster pour ma part mais vraiment minime...c'est du chipotage lol sinon ras nickel :p

'moR a écrit:
J'ai eu une réponse du SAV, je vais recevoir mes décalcs, fini la version Mont Ventoux Razz

Laughing

Merci Mr OTTO!!!!

Arrivée hier, elle a directement pris place sur l'étagère avec les 2 autres mythes européens de PIKES PEAK.

[img]/[/url][/img][/img]

Pour les 2 autres, celle de droite est pour moi le saint graal (mais inacessible financièrement ...) donc je me suis "contenté" de celle de gauche (qui dort paisiblement au garage depuis que les saleuses sont sur les routes)

Une petite question Mr OTTO: serait-il possible de prévoir sur chaque modèle, 2 trous filetés sous le chassis afin de facilité le montage sur socle?

Pour le montage sur socle, je ne perce pas la voiture mais je fais 2x 2 petits trous.

2 petits trous vers la jante avant droite
2 petits trous vers la jante arrière gauche

Et je passe un fil de fer autour de l'axe derrière la roue et je le passe dans les 2 trous et hop elles sont fixées et ne bougent plus Smile

Pas evident de pres percer, perso je ne mets pas sur des socles.
Et quand je modifie mes modeles c'est la premiere chose que je fai c'est vire les tetines de fixation

super les pikes peak , si jamais la quattro pikes peak sort au 1/18 , je la prend , j'avais pris la 1/12 mais elle était vraiment trop grosse , je l'ai échangé contre l'alpine 1800 gr.4 1/12 jap

Salut , je ai reçu ce matin la 405 ... Je vais lui montrer les photos et notez un point de peinture manquante de la roue , l'étape à l'avant et je vois la ligne bleue au lieu d'être va droit mal, même derrière ...

Julien a écrit:
l'étape à l'avant et je vois la ligne bleue au lieu d'être va droit mal, même derrière ...

scratchscratchscratch

Edit : Ah oui, au dessus des 2 "ee" de "Pioneer"

Prise d'air je pense Smile

En premier j'aurai dit au-dessus du SH de Shell car ce n'est pas droit non plus

SaMZ84 a écrit:
Pour le montage sur socle, je ne perce pas la voiture mais je fais 2x 2 petits trous.

Et je passe un fil de fer autour de l'axe derrière la roue et je le passe dans les 2 trous et hop elles sont fixées et ne bougent plus Smile

Merci pour ta réponse, c'est ce que je fais aussi mais pour la 405, le fil était difficile a faire passer d'où ma question...

pepe270779 a écrit:
SaMZ84 a écrit:

Merci pour ta réponse, c'est ce que je fais aussi mais pour la 405, le fil était difficile a faire passer d'où ma question...

Ah bon ? Le mien est passé sans soucis ^^

Bon c'est pire que prévu :

- décalcs de rechange bien reçu mais ce n'est pas les bons (ceux de l'aileron)
- lame avant qui a été cassé, recollée et repeinte en usine (visible qu'au soleil)

J'ai téléphoné , apparemment plus de stock. On verra avec le SAV mais je crains le pire :/

Ah merde pour les mauvais décalcos ...

Et re merde pour la lame avant Sad

Pas cool les vices cachés ...

C'est vrai que c'est moyen d'envoyer en sachant qu'il y a eu ce genre de souci.

L'espace F1 apres le reassort il ne devais plus y en avoir et il y a eu une vague il y a pas longtemps

• Créer...