djul1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 hydro beaucoup plus violent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pour les show Low c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pas mal du tout ta 206.bravo et bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci beaucoup pitit up du jour je sais pas si vous connaissez ASW (auto sport willy) ben j'y suis allé ce jour, han j'aime pas allez la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 montage des ampoules xénon dans new phares la différence entre une H7 normale et un H7 xénon tout le bordel de cables faire des trou selon le nombres d'ampoules xénon vous voulez mettre, moi ce sera 2 passer les cables dans les trous branchez les connectiques du faisceau ampoules bien placer les petits joints et on ferme le tout en veillant bien de ne rien coincer pareil pour le phare n°2 étanchéité parfaite Tadaaa montage des phares Alors pour commencer il vous faut une titine :saute: pi aussi du matos franchement si vous n'avez ni l'un ni l'autres ben vous pouvez déjà rentrer chez vous, par contre si vous avec tout ce qu'il faut vos pouvez lire la suite :buzz: ouvrir le capot, sinon vous allez chier, si si si je vous jure pi on balance la calandre, mais pas trop loin car faudra la remettre :yo: Pi on peux commencer a retirer les vis des phares pi hop on vire:saute: dju ksais moche quel merdier les Angels :hum: et hop on fourre les new balast pi l'ot Coté pas de photo de mise en place des phares car y a eu un sushi mais a bien été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ca fait chouette...mais tu pouvai pas l'adapter sur les angels eyes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 lol merci, heu les Angels je les veux plus tout simplement car trop courant, ca me gonfle, on en vois partout tandis ques 206 avec des phares comme ceux la y sont bien plus rares pi j'aime le changement... mais ca coute chère a la longue MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je te comprends sur les 2 points...mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci maieuh je ne critique pas ceux qui en ont hein, loin de la cette idée, c'est juste que la dernière fois que je suis allé a un meeting, ben 90´% des 206 avaient des angels et les autres allaient soit en mettres soit rester d'origine fen voila quoi, je suis content de ma nouvelle modif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Sa donne sympas Puis c'est tj mieu de se demarquer des autre (donc 20" poser au sol puis comme sa tu seras encore plus unique mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 diezel du 33 a écrit:Sa donne sympas Puis c'est tj mieu de se demarquer des autre (donc 20" poser au sol puis comme sa tu seras encore plus unique mdr ) j'ai de bon yeux les jantes sont commandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 kinétic a écrit:diezel du 33 a écrit:Sa donne sympas Puis c'est tj mieu de se demarquer des autre (donc 20" poser au sol puis comme sa tu seras encore plus unique mdr ) j'ai de bon yeux les jantes sont commandées Je n'en doute pas que des bon yeux Tu a prix quoi comme jante puis comme taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 diezel du 33 a écrit:Tu a prix quoi comme jantes puis comme taille ? Du 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ilovetuning4501 a écrit:diezel du 33 a écrit:Tu a prix quoi comme jantes puis comme taille ? Du 20" ya interet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 diezel du 33 a écrit: Je n'en doute pas que des bon yeux Tu a prix quoi comme jante puis comme taille ? :p Harry Haussen en 18" ilovetuning4501 a écrit: Du 20" maieuh nan djul a écrit: ya interet!!!! sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 kinétic a écrit:diezel du 33 a écrit: Je n'en doute pas que des bon yeux Tu a prix quoi comme jante puis comme taille ? :p Harry Haussen en 18" ilovetuning4501 a écrit: Du 20" maieuh nan djul a écrit: ya interet!!!! sinon ? Tres sympas mais en 20" se sera mieu Pour le message de Djul il ne faut pas le prendre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 mais en 20 je peux pas rouler avec ... c'est ma seule caisse, je m'en sers tous les jours .... sincèrement je l'aurais fais si j'avais une deuxième voiture ... en 20" faut retravailler les ailes ... car ca ne passera jamais sans les modifier la je me suis renseigner si les 18 passaient sans soucis les jantes sont en 7,5"/18" en 8" ca frotte déjà partout en 20 c'est 8" 8,5 .... hum soyez sans craintes je ne prend mal aucuns de vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 hummm....elle vont quand meme restée bocoup dans le style ke tu a... dommage.... pour le 20"...je roule tout les jours avec la mienne...et je suis en pneumat!!! donc pas d'excuses.... bonne continuation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tres jolie projet bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 djul a écrit:hummm....elle vont quand meme restée bocoup dans le style ke tu a... dommage.... pour le 20"...je roule tout les jours avec la mienne...et je suis en pneumat!!! donc pas d'excuses.... bonne continuation.. oui j'adore le style, et sincèrement je trouve que ca lui va bien ta quoi comme moteur ? au moins un 1,9L TDI nan ? moi un 1,4L .... je fais pas mal d'autoroute .... GIGI DU STC a écrit:tres jolie projet bon courage pour la suite merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui cest vrai un 1.9tdi mais bon tu cherches la preformance?pa moi... je suis pa la a dire ke cest moche ce ka tu fait loin de la...mai il fau tenter la folie des fois pour se démarquer... bon courage et jespere voir bientot tes nouveautées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 non pas la performance ... quoi que mais bon hum une prochaine fois peut etre.. lol puis sincèrement j'ai envie de la garder vachement longtemps merci a toi, vous serez les premiers prévenus des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tu rencontre pas un souci de temps de reponse quand tu passe en plein phare avec le temps de chaud des balast vu que tu en a deux par phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 un temps de réponse ? non les ampoules s'allument directement, il y a le temps de charge ce qui est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c de ca que je te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 alors je ne comprend pas ... que veux-tu dire par soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 2 février 2008 suis rentré euh on va dire "chargé" c'est quoi ce brol ?? roh ca dépasse un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 2 février 2008 ca fait pas mal avec ces jantes la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci bien, et pour finir le 18 ne fais pas trop gros, j'avais un peu peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Nikel mais par pitié ne met pas les ailes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci a vous les gars maieuh kek elles ont les ailes ?? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 2 février 2008 kinétic a écrit:merci a vous les gars maieuh kek elles ont les ailes ?? ..... Dis moi coupaing les ailes sont comme celles de nono ou comme d'origine? ( largeur hein lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 2 février 2008 d'origine, mais j'aurai les extensions d'aile a mettres, ainsi ca ne "ressortira" plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 bien....mais en 20" ca laurait fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci quand meme pour le "bien" .... ben quand je vois avec les 18 a l'avant quand je tourne mes roues, elles sont a 5 mm du passage de roue ... en 20 je n'aurai pas pu tourner ... pratique sincèrement je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 février 2008 monte pas de aile comme ca met plutot les ailes avant S16 d'origine car les prise d'air c pas geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 3 février 2008 bah, pourquoi faire comme tout le monde ? puis ca changera un peu... je n'en ai jamais vu des ailes pareils puis il y aura des extensions d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 février 2008 Les jantes sont sympas Sa fait pas trop petit sava Par contre les ailes moi aussi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 3 février 2008 pas trop petit hein oui, je pensais que le 18 aurait ete plus massif mais non en fait ca passe très bien, je n'ai pas besoin de plus, j'en suis très content mais dites moi quoi exactement pour les ailes ?? qu'y as-t'il ? ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 ils aiment pas les aerations dessus aparement il prefere la sobriété (moi aussi je prefere ) aprés tu fait se que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 3 février 2008 ben moi j'aime pas quand c'est tout lisse, mais je ne veux pas d'un truc qui est tout déformé, et au moins ca sort de l'ordinaire, car je n'en ai jamais si quelqu'un a une tof y peux me la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 février 2008 FlaX a écrit:ils aiment pas les aerations dessus aparement il prefere la sobriété (moi aussi je prefere ) aprés tu fait se que tu veut +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 3 février 2008 ben tant pis .... merci de donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy1 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi j'aime juste les jantes et les feux, le kit ne lui va pas du tout pour ma part après se sont les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 3 février 2008 euh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 4 février 2008 kinétic a écrit:d'origine, mais j'aurai les extensions d'aile a mettres, ainsi ca ne "ressortira" plus ah oui j'avais oublié lol nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 février 2008 voici une 206 avec t ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui effectivmentc pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic1 0 Posté(e) le 16 février 2008 chacun ses gouts hein une caisse n'est pas une autres non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites