dubstyle381 0 Posté(e) le 27 août 2008 classe l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 26 février 2009 sa fait un ptit bout de temp que je suis pas venu la 406 fait un retour as l origine depuis le mois de septembre je me suis acheté un ptit cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 impec tu la laisse comme ca?? trop de boulot que tu vien pas souvent nous voir??? a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 février 2009 sympa ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 26 février 2009 jolie la cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est un Kit Esquise Auto ? Les jantes sont bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 février 2009 diezel du 33 a écrit:C'est un Kit Esquise Auto ? Oui, d'ailleur il n'a pas pris une ride je trouve. Et pour info il était sur l'ancien projet gti mag "lemon pulp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 février 2009 Jay-45 a écrit:diezel du 33 a écrit:C'est un Kit Esquise Auto ? Oui, d'ailleur il n'a pas pris une ride je trouve. Et pour info il était sur l'ancien projet gti mag "lemon pulp" Ok Oué toujours aussi sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci ou beaucoup de boulot + préparation du meeting et taf sur les caisse pour cet année il y aura la pare choc avant et arrière , rétro modifié et le capot qui es remis d origine as l avenir je voudrai qu elle ressemble as sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sympas ce cab ! comme sa elle clakerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super jolie ce cab !!! et les modifs on l air de promettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci sa y es j ai un peu de temp as moi le meeting est passé et j ai moin de boulot donc je pourrai venir plus souvent la 306 es sorti dans sa version 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Simpa ton pti cab comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 3 mai 2009 superbe ta 306 bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci elle n es pas encor fini mais comme sa elle es déja sympa j trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tres jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci elle as encor eu un petit peu de modif elle es as échanger si il y as des intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 elle est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jaime elle est vraiment bien comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sympa ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci les gars elle es as vendre ou as échangé jusqu as dimanche soir 23h59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 nounours 49 a écrit:merci les gars elle es as vendre ou as échangé jusqu as dimanche soir 23h59 pourquoi ce jour et cette heure précise? cest ca limite de consommation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non c est parce que après je suis en vacance don je la refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tu veut y refaire quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 magicfan206 a écrit:tu veut y refaire quoi??? cest clair c'est bien comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je vais lui refaire tout l intérieur et en exterieur un bon gros lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Lissé quoi ? Car comme sa elle tes tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 changement de couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tu veut le faire comment l'interieur?et pour le lissage sa peu faire biena voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j vais lissé les flanc la malle le capot enfin lissé quoi pour l intérieur tout ce qui n es pas en cuir devrai passé en fibre et oui elle changera de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j ai prix du retard j ai pas pu l attaqué cet été mais maintenant c est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon courage... vivment les premieres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon courage et n'hésite pas à poster les photos de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci je vous en metterai quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sa y es elle es fini j aurrai plus de temp pour venir sur les forum maintenanj vous met quelques petite photo que l on as fait au skate parc de redon je tien a remercier thierry , ptit seb , hélène , pat pour leur aide et l équipe du breizh concept pour leur conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'aimais bien en rouge lucifer, mais en blanc sa donne bien aussi C'est quoi comme blanc ?Manque plus la capote et le centre des jantes voir même les intérieurs des phares et feux en rouge pour être en harmonie avec l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 16 avril 2010 slt nounours , c ludo de bretagne ki a l " z" !felicitation ta fai du bon taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci c est pas encor fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 16 avril 2010 normalemen c bon pr 2m1 soir !tu ve k jamene kwa , apar mon foie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 très bon taf!! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci ludo j veux bien que tu ramener 3 ou 4 filles pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 18 avril 2010 blanc et rouge sa s'accorde super bien, vraiment nikel ta 306 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 la 306 es partie hier et sa remplacente es arrivé aussitot (normal c est un échange ) je vous metterai des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ta echanger contre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 aller un petit indice MC-Z#007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites