nounours 49 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je vous présente ma 406c est une 406 td de 96 elle as 210 000 km le moteur en as 30 000 jantes team dynamics méga star en 18 pouces rabaissé -4duplex raceland fait maison supression des répétiteur rétro obus feux arrière légèrement teinté uninquement le rouge ouverture de la malle horizontalplastique intérieur peint facon alu une petite sono en emphaser elle étai comme cela pour la saison 2007 maintenant elle es en prépa donc ce qui es prévu pare choc arrière vision avec lissage de l emplacement de la plaque casquette de toit bas de caisse vision moulé passage de l avant en phase 2suppression des poigné de portes arrière lissage de la mallepare choc avant dp sport de scénic ( sauf si j arrive as le vendre avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Moi j'aime pas dsl Perso de belle jante poser au sol avec un jolie lissage puis une belle peinture et op Bonne suite pour ton projet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 moi j'aime pas le pare-choc arriere ni les bas de caisse, j'aurais laisser les pare-choc d'origine en fesant un petit lissage dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut le kit mtk est trop vu (perso le l'avais mis sur la mienne avec face avant de 306 phase 3 la verte pomme) perso pas de kit golgotte,4 belle roulettes en 19 ou 20",posé pars terre,et un petit lissage et une belle peinture.voila mais a chacun ces gouts heureusement sinon on aurez tous les memes voiture... bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oui chacun ses gout et on as pas tous les moyen d avoir du 20 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'adore la base Mais les modif m'inspire peu. Perso je suis a la recherche d'une nouvelle voiture,et la 406 en fait parti si je trouve mon bonheur une verson 2.1td.les modif: bleu de chine d'origine toit en noir avec le casquette de toit mtk noir comme le toit lissage des baguettes jantes vault los angeles en 19" poser sur des combinés fileté,+ rabaisé de l'avant que de l'arriere,interieure cuir de phase 2 et a l'arriere sur le pc inserrer un diffuseur de bm 330d pack M,retroviseur de 406 coupé (car il son noir vernir avec des ranure sur le dessou,peindre toute les plastique brut en noir brillant suppression du peugeot et du 406 et pour finir un bon poste unsub et un ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ce n'est pas d'avoir les moyens mais juste du gout.au lieu d'acheter un kit déja tu économise 400 a 500 euro sans peinture.Un pack en 19 pouces sa commence a 1600 euro et en 20 pouces a 2200 euro apres il faut économisé.Mais je ne te critique pas c'est juste ce que j'en pense,ne le prends pas mal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 manuel038 a écrit:ce n'est pas d'avoir les moyens mais juste du gout.au lieu d'acheter un kit déja tu économise 400 a 500 euro sans peinture.Un pack en 19 pouces sa commence a 1600 euro et en 20 pouces a 2200 euro apres il faut économisé.Mais je ne te critique pas c'est juste ce que j'en pense,ne le prends pas mal...... +1 tu pourais fair une 406 au top,c'est une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 du meme avis va sur cleaned.be http://cleaned.be/garage.php?action=toonmeer&id=57 de plus il est en 18" comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 manuel038 a écrit:ce n'est pas d'avoir les moyens mais juste du gout.au lieu d'acheter un kit déja tu économise 400 a 500 euro sans peinture.Un pack en 19 pouces sa commence a 1600 euro et en 20 pouces a 2200 euro apres il faut économisé.Mais je ne te critique pas c'est juste ce que j'en pense,ne le prends pas mal...... je ne le prend pas mal de toute facon c est avec la critique que l on avance qu elle soit positive ou négative je vérai bien une foi fini ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Fais ta 406 comme il te plait sans trop partir vers l'excès c'est tout Je suis un des plus "anti tuning" et anti "kit carosserie" de ce forum mais si tu t'appliques dans la finition et que tu restes sobre dans le choix de la teinte et des jantes.... Elle sera pas forcément moins jolie que d'origine avec des grosses jantes , après c'est tes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 elle n aurra pas de kit carosserie je revend mon pare choc et mes bas de caisse car j ai eu un petit souci se soir en dessendan un trottoire le pare choc arrière es resté dessu donc j le répar et j le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 nounours 49 a écrit:elle n aurra pas de kit carosserie je revend mon pare choc et mes bas de caisse car j ai eu un petit souci se soir en dessendan un trottoire le pare choc arrière es resté dessu donc j le répar et j le vend domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 fait nous la même celle ci n'à pas de kit carrosserie...et elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est clair,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sean Paul a écrit:fait nous la même celle ci n'à pas de kit carrosserie...et elle tue! + 10 cest une tuerie cette caisse... pourtant d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je ne ferai pas la meme mais je vais beaucoup m en inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 nounours 49 a écrit:je ne ferai pas la meme mais je vais beaucoup m en inspiré cool alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 nounours 49 a écrit:je ne ferai pas la meme mais je vais beaucoup m en inspiré ta intéret!!!mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 franchement cette 406 bleue clake. bonne chance a toi nounours 49..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 et en plus elle sera obligé d etre bleu j ai déja la peinture et voila ce que sa donne étalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred26 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 jolie 406 bleu sinon dans un premier temps voila ce que peut donner de jolies jantes et un rabaissement qui va bien sur une 406 grise comme la tienne : aprés tu la passe pas la case lissage, deux trois petites modifs içi et là, et hope une jolie peinture, et le tour est joué! (dsl mais juis pas fan de la trape) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 putain elles sont sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 nounours 49 a écrit:putain elles sont sympa les jantes Oui Il lui en faut pas plus Fais nous du bon clean sur ta 406 tu ne sera pas deçut Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred26 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 nounours 49 a écrit:putain elles sont sympa les jantes ouai ce sont des Kersher en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c clair elle deboite les 2 je t'ai poster plus tout le pedigre de la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 cool la trappe. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred26 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tiens voila ce que je viens de retrouver concernant cette jolie 406 que je tes mis plus haut : http://users.pandora.be/tomsteurs/mooie%20pugs/PIC_0600.AVI http://users.pandora.be/tomsteurs/mooie%20pugs/PIC_0601.AVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicouille 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 fait nous un style comme presidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 26 avril 2008 la 406 as eu quelque petit chamgement uniquement en pièce d occasion après sa plai ou sa plais pas le principal c est que sa me plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pas mal, perso je la verrais bien sans paupières (au pire un biseau de capot) et avec les rétros origine en noir brillant ou alors les M3 EVO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Sympa !!!!! J'enlèverai juste les paupières de phares avant, et je mettrai en peinture les baguettes latérales et des pare-chocs en ton caisse... Aussi le lissage de l'insigne sur le coffre arrière et les rétros colle pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c est vrai que les paupières fon space ca aurrai été mieu si elles avait eté jusqu au bout du clignotant pour ce qui es des bandeau et des baguette sa ne sert as rien que je les peigne car les baguettes vont etre lissé et juste une précision elle es en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ben alors super tout ça, elle va bien donner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 26 avril 2008 JOLIE LES JANTES APRES LE RESTE C EST UNE QUESTION DE GOUT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'aime bien les jantes elle lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'aime bien les jantes aussi quand est-ce que tu refais la couleur de ta voiture? perso le gris je trouve sa trop vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Moi y'a juste les paupieres et les sortie d'echappement que j'aime pas Apres sa reste clean c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicouille 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi je l'aime bien et en 20 pouces ca impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 perso retro m3 E46 baguette phase2 sur les pc et portes( je sais tu lisse lol) lissage insigne suppression des silencieux si possible invisible vrai bad look lissage antenne lissage emplacement ab avant j'aime bien les jantes la suspension la calandre feux av ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sympa les roues sur ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 27 avril 2008 JC a écrit:sympa les roues sur ta 406 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sympatoch ta 406 ! perso j'aime bien les jantes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jolie ta voiture j'aime bien les jantes mais c'est vrai que j'aurai pas mis les paupieres avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the duck 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tres jolie 405, je l'est vu a villier, et les jantes font enormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 terrible ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci j me suis fait un petit plaisir cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicouille 0 Posté(e) le 23 août 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 août 2008 tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites