Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred26

Présentation de moi

Messages recommandés

Salut, comme l'indique mon pseudo, moi c'est Fred, j'ai 28ans, fan d'automobile et de personnalisation depuis l'enfance, j'affectionne plus particuliérement le tuning soft (german look, cleaned look...)

Je roule en 307 depuis 4ans maintenant, j'ai eu juste avant une 205 Gti 1.9l bien sympa, mais également eu l'occasion de rouler dans pas mal de modéle et d'en tester quelqu'uns.

Pour ce qui est de ma 307, je suis en treins de la préparer en lui donnant un style german et clean, mon soucis principal et mon manque de budget, car je n'ais (surement comme certains peut être) pas de boulot fixe, donc pas forcément simple de trouver les € qu'il faut pour réaliser ce que l'ont veut, mais bon a force de temps, de patience et de choix judicieux on arrive petit à petit à ce que l'on veut faire.

Sinon ça fait maintenant qlqs années que je tourne dans le monde du tuning et que je vois les modes et styles changer en fonction de ce qui serat la tendance l'année prochaine... bref ce qui m'attire le plus dans le style que j'ai choisi, c'est le fait que ce soit intemporel, des caisses german look il y en a toujours eu (plus ou moins poussées) et il y en aurat toujours, et c'est un style sans chichi, qui me correspond.

Merci pour votre futur acceuil, au passage je connais Gigi, et surement d'autres par le bié d'internet, et je vais de ce pas présenter ma tuture dans la rubrique qui convient! Wink

bienvenue a toi Wink
je suis d'accord avec ton annalyse...le tuning clean ou german ne sera jamais démoder Wink

oui puis pour le moment ma 307 c'est mon daily pour aller au boulot, faire les courses, sortir le week end,.... c'est quand mm beaucoup plus sympa de rouler tout les jour dans une caisse différente mais qui malgret tout plus "passe partout" que certainne caisse avec des couleurs flashi avec gros aileron de 3m de haut... (enfin j'ai rien contre ce style, chacun vois midi à ça porte)

Merci pour votre acceuil! Wink

• Créer...