chico021 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 OLA C' EST CHICO. JE SUIS EN BRETAGNE. JE SUIS UN PIETON DU TUNING; C' EST A DIRE QUE JE ME RENDS SUR LES MEETINGS MAIS JE N' AI RIEN A EXPOSER. J' ESPERE QUE L' ON VA BIEN DISCUTER ENSEMBLE. MERCI D' AVANCE POUR VOTRE ACCUEIL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut!!! Je pense savoir qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bonjour et bienvenue a toi... pourquoi toujour a pied...???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut et bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 olà!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 La bretagne en force^^ Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites