generationtuning1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Me voilà donc pour présenter ma Clio 16s actuellement en prépa !! Voilà comment elle était avant la fin de saison : Et la voilà actuellement après le début des modifs de l'hiver : 1) Ligne sur mesure avec gauche droite Raceland Carbone : 2) Lissage PC avant et capot : Reste encore pas mal de taf dessus mais ca devrait le faire pour le début de saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut. ouah elle clake. bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ton pc arr me fait pensée a celui ci Bonne suite pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je me suis inspiré de l'arrière de ce projet magnifique que j'ai failli racheter d'ailleurs Enfin le PC arrière à la base n'est pas le même et l'inclinaison moins prononcé pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 generationtuning a écrit:Je me suis inspiré de l'arrière de ce projet magnifique que j'ai failli racheter d'ailleurs Enfin le PC arrière à la base n'est pas le même et l'inclinaison moins prononcé pour ma part J'adore sont habitacle Puis la nouvelle version de la sono j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 A part les échappement que je n'aime pas du tout le reste est vraiment sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Voici quelques photos pour vous montrer l'évolution et le taf de ce week 1) Poncage à blanc des baguettes de toit pour voir souder la tôle. 2 ) On soude notre tôle de la largeur du trou et on soude. 3) Ensuite une fois qu'on a bien soudé tout ça, on meule tout ce qui dépasse de la carrosserie pour l'ajustement avant mastic. 4 ) Résultat après "meulage" de la tôle. 5) On mastique et on ponce. Donc tout ça vendredi après-midi / soir. 6) Et rebelote le lendemain mais là avec les portes et les ailes. Et là y'a du taf Voilà il nous reste encore du poncage et le mastic de finition à poser. Ensuite on attaque le PC arrière et le capot Encore merci à nono pour son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bien bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Sympa ces modif's, j'aime quand c'est lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sympa cette clio j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tout à fait à mon gout, surtout les pots ! Un 3eme peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Herve_x a écrit:Tout à fait à mon gout, surtout les pots ! Un 3eme peut etre ? non mais i lsaurait en remettre 2 juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Herve_x a écrit:Tout à fait à mon gout, surtout les pots ! Un 3eme peut etre ? Non deux suffiront !! Merci pour le com' quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui comme tu dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Herve_x a écrit:Tout à fait à mon gout, surtout les pots ! Un 3eme peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 jolie clyto, j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci !! Pour le moment elel ressemble trop à rien pourtant mais promis d'ici 2 mois maximum elle sera prête niveau extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La Clio a fais sa premirèe sortie en meeting dimanche à Varrains (49) même si cela n'a bien fallu pas se faire. Voici deux photos que j'ai pris samedi midi après remontage des plastiques de portes avant. J'en mettrais d'autres demain ou après un shooting Sinon gros soucis samedi car mon alternateur à lâcher donc on a été obligé d'improviser samedi soir avec les gars de mon club pour pouvori aller jusqu'à Varrains et rentrer le soir chez moi mais tout s'est bien passé. Sinon comme je le disais première sortie et premier prix, Top 5 Amateurs, c'est géniale et j'en suis super heureux. J'aimerais partager ce premier prix avec tous ceux qui ont contribués au taf effectué depuis Novembre et surtout à Arnaud ( membre de mon club) qui a passé un temps fou sur les soudures, le poncage etc ... et sans qui la voiture ne serait aps ce qu'elle est aujourd'hui !! Merci encore et @ bientôt sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicouille 0 Posté(e) le 29 avril 2008 2 mot a dire je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 29 avril 2008 fanchement elle est trop belle !! la peinture, le kit, les jantes, les feux, bref tout est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trés jolie un petit moin a mon gout l'echapement mais sinon trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 29 avril 2008 nikel ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Jolie clio meme si je ne suis pas fan du pc av et des bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Quelques news avec les changements effectués en un an et un inétrieur complet cet hiver !!! Voici ma Clio version 2009 !! @ bientôt sur les meetings !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 28 avril 2009 joli projet felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sympa ton projet féloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tres jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 JOLIE TAFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 29 avril 2009 vu a guichen, j'aime bien dans l'ensemble a part les sortie d'échappement, mais beau projet quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 30 avril 2009 superbe féloch' mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 jolie ta clio Juste une question pour enlever ton parchoc faut que tu démontes tes pots avant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 seb design a écrit: Juste une question pour enlever ton parchoc faut que tu démontes tes pots avant non? Non pas du tout, ca passe pile poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Quelques photos prises durant le shooting pour un new magazine qui sera ON LINE dès le 16 Juillet !! Rabaissement en -50 mm effectué y'a 10 jours !! Désormais reste plus qu'à finir le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jolie chooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Voici les 3 pages du reportage de la Clio parue dans le 2ème numéro de Reflex Motor's Magazine !! Merci à Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 feloch a toi...le reportage est pas mal... je connais pas du tout ce mag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 feloch pour le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 feloch félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 djul a écrit:feloch a toi...le reportage est pas mal... je connais pas du tout ce mag... C'est un nouveau mag téléchargeable uniquement sur le net !!! C'est un webzine qui paraît tous les deux mois !! http://reflex-motorsmagazine.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites