Herve_x1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je vous laisse admirer, je ne peux pas argumenter quand je vois notre caisse je reste sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Celle ci est championne de quoi? France? Europe ou Monde? En tout cas, elle pète grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est une des 3 Marbella Starsound Celle ci Championne France/Europe et 2em perf Mondiale 2x sub 30cm 4x amplis mono 1x batterie 200 metres de cable 50mm² ===> 159.9db's avec un caisson en coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et bin.... ca doit bien avoiner les oreilles comme y faut...lol elle pete en tout cas...feloch'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju206 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 200m mais il serve a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Mdr le câble pèse quasi plus lourd que le moteur de la caisse! Si tu as besoin je dois avoir des chutes des 3*240² alu qui traine sur mon chantier! Féloch pour ces record et les perfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Tu pourrasi nous montrer l'intérieur et l'instal sans montrer vos secrets bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ibizavirus a écrit:Tu pourrasi nous montrer l'intérieur et l'instal sans montrer vos secrets bien sur. Là malheureusement je ne peux pas, le secret c'est justement ce qu'il y a dedant Imagine un caisson avec 2 HP de 30cm (35kg par sub) et 4 amplis d'1 metre de long chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Par contre c'est pas un lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est plutot une tortue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 terrible et encore félicitations pour ces perfs démoniaques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ça c'est de la caisse !!!! comme elle est beeeeeeeeeelllllle !!!! ih i hi_ h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Marie_x a écrit:ça c'est de la caisse !!!! comme elle est beeeeeeeeeelllllle !!!! ih i hi_ h Celle de ton avatar aussi C'est la remplacante de la corsa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lcbm64 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 attention la chasse est ouvert .ou que sa marche bien jen est mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 lcbm64 a écrit:attention la chasse est ouvert .ou que sa marche bien jen est mal a la tete En francais ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites