Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GIGI04

et les nominés sont ...........

Messages recommandés

portos et le proprio de la 307 CC

la golf et le 307 sont dans la selection pour l'election de la plus belle caisse 2007 par gti blag ????

bravo ma poule c'est mérité


bravo à mig pour son passage dans gti mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon ShockedShocked

t sur de ton coup là?

ça m'étonnerai fortement lol

par contre la bm audiostar est surement dans le top 10 donc on connait déjà le vainqueur

lol

bon en tt cas si c'est vrai ça fait tj plaisir d'etre nominé

punaise mais miss france c'était pas le week dernier?? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant la Bm

non c'est juste pour rire

tt façon j'ai vu tellement de chose avec gti blague cette année que plus rien ne m'étonne

LaughingLaughing

mais la 307 sort franchement du lot cette année donc je pense qu'elle finira largement dans les 3 premières

après je connais pas les autres nominés

mais moi je me vois bon dernier , c'est déjà pas mal

et puis franchement je m'en branle complet elle est plus a moi et je prend plus de plaisir avec la nouvelle que j'en ai eu avec la golf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur j ai gti blag chez moi .........

et la bm audiostar n'y est meme pas .......

dans le top 10 = y a la lupo kaki
un bm M3 E46 GRIS
HONDA CIVIC EJ6 ROUGE
206 VERTE
350Z VIOLET ET NOIR
MEGANE TOP 20 A MAGNY COUR
S2000 DES ESPAGNOL
SILVIA S14

DANS LE TOP PRO
MAZDA RX8 BAD RIDER
BM BY MAZE
207 ESQUISS AUTO
350Z SHADO
MUSTANG CESAM
GOLF 5 W12
CLIO DAYLI RACER ORANGE
CLIO RS 2007 MOCHE
RENAULT MEGANE ALPINE
CLASSE E BY E POGEA RACING


VOILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S 2000 - 1ére
206 espagnole - 2 ème
307 - 3 ème

Mr. Green

bon je retire ce que j'ai dit sur la BM Mr.RedMr.Red

voilà mon pronostic bon en mm temps j'avais prédit une victoire de l'OM

hier et on c pri une déculotté donc je crois que je suis mauvais a ce jeux lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba felicitation quand meme portos meme si c plus ta voiture mais sa fais quand meme plaisir d avoir une de ces caisses dans le top 20 de l annee voila j aimerai etre a ta place moi un top 20 magny cour et nominer au top 20 de l annee pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est koi la Golf V W12.
Celle que VW a sorti pour un meeting?

Car si c'est celle la GTI blag on craqué elle n'a rien a faire dans un top tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien a celle la que je pensais elle a été faites par un constructeur elle n'a rien a faire ici.

Dans ce cas il faut mettre les show car des constructeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La w12 n'a rien a avoir dans le top ten j'ai le gti sous les yeux il a la colone ou il y a marqué ...Les dix coups de coeur de la redac' et la w12 est dans cet article donc rien a avoir avec le top ten Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pronostic est que la 307 de Pierre Jean sera la GTI de l'année!!!
Chaque année mon pronostic tombe juste... donc on croise les doigts pour PROcar's!!

Par contre Portos, je sais pas si tu te rends bien compte, mais tu fais parti des sélectionnés au TOP10 GTI de l'année!!
C'EST TOUT SIMPLEMENT ENORME!!!!
Tu as rejoins Didier avec sa 205!!!

Franchement, même si vous l'appelez tous GTI Blague au lieu de GTI Mag, ba je serais fier à ta place, car malgré tout le palmarès qu'on me trouve, malgré tous les projts que j'ai fais, j'ai jamais été sélectionné dans ce TOP10!!! et j'aurais bien aimé!!
Donc je pense que tu DOIS être fier!!!

Félicitations!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs ça reste des voitures il y a d'autres choses plus importantes dans la vie Mr. Green

oui ça fait plaisir faut pas le nier parmis pleins de voitures j'ai réussi a sortir du lot et pourtant elle est pas racing c'est mm du dub Mr. Green

GTI BLAGUE parsque cette année il nous ont bien fait marré lol!lol!

je suis un peu fier car c'est sorti de mes mains et que j'en ai quand mm bcp bavé mais ce n'était pas mon objectif

j'avis des choses a prouvé c'est sur mais a moi mm et j'y suis parvenu

didier on en parle pas car lui c'est une caisse de ouffff!!! projet de dingue je l'ai tj dit je suis loin de son niveau c'est pas le mm délire ...

mais pour en revenir oui je suis content mais je dors pas mieux pour autant lol Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoin Cyril...
je trouve ca hyper bien que vous soyez dans le top 10 cest quand meme une belle recompense...tout le monde na pas ce privilege...
jespere kelles finiront dans le top 3...
en attendant félicitations a vous et soyez fier de vos projets de fou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djul a écrit:
je rejoin Cyril...
je trouve ca hyper bien que vous soyez dans le top 10 cest quand meme une belle recompense...tout le monde na pas ce privilege...
jespere kelles finiront dans le top 3...
en attendant félicitations a vous et soyez fier de vos projets de fou.....



Oui mais en meme temps c'est un peu de hasard car on la souvent dit un top est difficile a faire et encore plus quand il doit etre fait sur une année compléte.


MAIS FELICITATION A VOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
djul a écrit:
je rejoin Cyril...
je trouve ca hyper bien que vous soyez dans le top 10 cest quand meme une belle recompense...tout le monde na pas ce privilege...
jespere kelles finiront dans le top 3...
en attendant félicitations a vous et soyez fier de vos projets de fou.....



Oui mais en meme temps c'est un peu de hasard car on la souvent dit un top est difficile a faire et encore plus quand il doit etre fait sur une année compléte.


MAIS FELICITATION A VOUS.


C'est pas le hasard!!
Ils prennent 10 caisss qui ont fait la couv de GTI dans l'année!!
Point!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
ibizavirus a écrit:
djul a écrit:
je rejoin Cyril...
je trouve ca hyper bien que vous soyez dans le top 10 cest quand meme une belle recompense...tout le monde na pas ce privilege...
jespere kelles finiront dans le top 3...
en attendant félicitations a vous et soyez fier de vos projets de fou.....



Oui mais en meme temps c'est un peu de hasard car on la souvent dit un top est difficile a faire et encore plus quand il doit etre fait sur une année compléte.


MAIS FELICITATION A VOUS.


C'est pas le hasard!!
Ils prennent 10 caisss qui ont fait la couv de GTI dans l'année!!
Point!!


Ok je ne savais pas que la sélection se faisait comme ça je pensait qu'ils faisaient une selection par rapport aux voitures paru dans GTI Mag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour commencer felicitation a portos et pierre jean cheers

je comprend pas trop l imprtance que vous porté a dire gti blague a la place de mag mais bon Rolling Eyes !!! chacun ses delires .

en tous cas j aurais ete bien heureux un jour de faire la couv de gti mag . une ligne droite et etre nominer pour le top 10 gti Wink

en tous cas sois fier mon portos car pour un premier projet ta fait une superbe saison thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
pour commencer felicitation a portos et pierre jean cheers

je comprend pas trop l imprtance que vous porté a dire gti blague a la place de mag mais bon Rolling Eyes !!! chacun ses delires .

en tous cas j aurais ete bien heureux un jour de faire la couv de gti mag . une ligne droite et etre nominer pour le top 10 gti Wink

en tous cas sois fier mon portos car pour un premier projet ta fait une superbe saison thumright


tu veux rire maxou? t le premier a les apeler comme ça lol!lol! rappel toi "ta golf" Mr.Red

bref on s'en fou

merci bcp maxou sans vs rien de tt cela n'aurait été possible et vous le savez bien et tu y es pour bcp thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATION A PIERRE-JEAN ET A MICKAEL POUR CE TOP 10 DE L' ANNEE 2007.
BONNE CHANCE A TOUT LES DEUX.
POUR MA PART, JE VOIS PLUS LA 307 GAGNER cheers QUE LA GOLF CAR ELLE FAIT PLUS TUNING DONC PLUS DANS LE LECTORAT "GTI MAG".(MEME SI JE ME VOIS BEAUCOUP MIEUX DANS UNE VW thumleft QUE DANS UNE PEUGEOT MadEmbarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...