ch'mike 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voila le petit reportage de ma civic pour le magaeine boost pour les personne qui n on pas acheté le magasine ce mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 donc je voulais remercier seb auto et aussi ricardo pour leur travail sur ma voiture voila meric a vous et big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Félicitation Mike Je suis mort de rire quand je vois ta tête dans Boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tait toi j y peut rien j ai une sale tete mais j aime pas les photo et puis je suis comme je suis lol j men tape a fond mon pttit davis maintenant tu auras une photo pour te bran... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 on va ressortir ça tete de sa parution a lui féloche a toi en tt cas mais pour le volley je suis sur le cul quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ch'mike a écrit:mon pttit davis maintenant tu auras une photo pour te bran... lol Pas la peine j'en ai déjà une de toi nu hummmmmmmmmmmmmm portos69 a écrit: on va ressortir ça tete de sa parution a lui Tu peux au moins on rigolera , j'ai la même tête que Mike sur Boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 et oui volleyeur dans l ame sa fais 14 ans quand meme je sais j ai pas l apparance mais je joue a bon niveau quand meme meme avec mes 1 m 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'ai un collègue de bouleau qui est plus petit que toi et qui en fait aussi en fait c plus parsk je t'ai vu plusieurs fois essouflé donc je te voyais pas trop sportif rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lol les apparence son parfois trompeuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 feloch mon ptit mike... je kiffe ta caisse vivment kelle soit fini... a bientot jespere jemmene la mienne chez Didier demain...jai deja hate de la retrouver alor kelle nest pas parti...!!!lol Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 lol vivement la selerie alors Djul...! bravo a toi aussi mike car ta civic, je la kiffe grave !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 dubstyle38 a écrit:lol vivement la selerie alors Djul...! bravo a toi aussi mike car ta civic, je la kiffe grave !! bravo oui vivement..... je mettrai des fotos direct quand je la reprend...promis...ok?? a bientot Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Félicitations le reportage est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 dommage quil montre pa bocoup de grosses fotos de linterieur...car ca vaut le cou d'oeil.... a bientot mon ptit Mike... ma voiture est dépouillée!!!snif...lol je te tien au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites