ch'mike 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voila c le reportage de boost pour le saon du luxembourg et je voulais feliciter djul present en demis page sur ce magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 féloche a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 et oui les nouveau adherent procars arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j allucine ma caisse elle n y est meme pas il sont mis les caisses qui sont a coter de moi mes moi non mes on me vois de dos ou il y a la prelude marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouai j avais vu mon ptit matt dommage pour ta tuture elle le merite pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci mon ptit Mike...cest grace a toi si je suis la...ca me va droit au coeur... vivement kon se revoi pour encore plus de délires... FELICITATION POUR LE REPORTAGE DANS LE MEME NUMERO POUR LE CIVIC!!!!!!CA ASSURE!!!!!!!! comment ca ils ont pa mi la BM de matt??? atten je les appel matt!!!!!ca va chier...lol désolé pour toi....tanpi pour eux!!!un rouge comme ca on en croise pa partout.........!! Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Chouette, la relève est là... Vais pouvoir raccrocher trankil Féloche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Cyril69 a écrit:Chouette, la relève est là... Vais pouvoir raccrocher trankil Féloche à vous Merci Cyril cest tres gentil... mais tu crois qu'on va te laisser partir aussi facilement!!!!!!!!!! faut pas rever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 djul a écrit:Merci mon ptit Mike...cest grace a toi si je suis la...ca me va droit au coeur... vivement kon se revoi pour encore plus de délires... FELICITATION POUR LE REPORTAGE DANS LE MEME NUMERO POUR LE CIVIC!!!!!!CA ASSURE!!!!!!!! comment ca ils ont pa mi la BM de matt??? atten je les appel matt!!!!!ca va chier...lol désolé pour toi....tanpi pour eux!!!un rouge comme ca on en croise pa partout.........!! Djul merci djul t inquiete c pas grave j ai l habitude maintenant sinon content d avoir fait ta connaissance meme si s etait rapide esperons te connaitre un peux mieux au PTS Cyril69 Mar 11 Déc 2007 - 11:48 -------------------------------------------------------------------------------- Chouette, la relève est là... Vais pouvoir raccrocher trankil Féloche à vous écouter le le vieux si tu nous lache sa va mal allez pour toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 matt80 a écrit: merci djul t inquiete c pas grave j ai l habitude maintenant sinon content d avoir fait ta connaissance meme si s etait rapide esperons te connaitre un peux mieux au PTS Oui tinkiet mon ptit au PTS ca va etre de la balle!!!!! je my prepare deja...........je commence a acheter les bouteilles.... jai fai ma liste au pere noel...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites