portos6911 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon bein voilà je n'ai aucune prétention mais ma nouvelle caisse que j'ai récup ce soir c'est une pure tuerie et pourtant d'origine .... donc j'avai pour intention de prendre un coupé sportif donc au programme 350Z : trop de chevaux et impossible a me faire assuer ou a des sommes faramineuse CROSSFIRE : une vrai merde a revendre donc me suis dit v partir sur un projet bien dub mais un full de chez full donc j'était parti sur un CALIBER jantes en 24" , suspension pneumatique , lissage , suicide doors , sellerie full beige , sono complète avec la vidéo qui va bien et un beau rouge candy ...... mais voilà de CALIBER cette année vas y en avoir une chiée donc j'ai lacher complètement l'affaire pourtant il aurait bien bien fait mal donc je me suis porter vers l'import DODGE CHARGER : problème niveau import on voit de tt et nimporte quoi et le prix vont du simple au triple parfois .... et un jour sur ebay par hazard mais le vrai hazard parsque je ne cherchai mm pas ça comme caisse je suis tombé sur cette perle vs voulez savoir ce que c'est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 on va jouer a un petit jeu je vais vs mettre des détails a vous de trouver qu'elle caisse il s'agit bon je sais c mal barré comme ça mais bon et pour ceux qui savent merci de vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Vas y fait pas ta pince! Fais peter l'exclu! T'a revendu la golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 MikeDesign a écrit:Vas y fait pas ta pince! Fais peter l'exclu! T'a revendu la golf? vendue y a belle lurette oui pour les curieux elle sera visble vendredi au kékés de FLY on va aller cruiser un peu avec JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Un low Rider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 MIG_CREATION a écrit:Un low Rider ? Sa doit etre une berline sur la photo on vois 2 montant de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Nouvelle audi A4 ?Nouvelle honda accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est la nouvelle Skoda Fabia!! pardon je devais me taire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 low rider c'est un de mes kiffs mais certainement pour une prochiane fois oui oui une berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 On dirait l'arriere d'un 300C "Break" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 non il s'agit des 2 montants de portes avant et arrière donc c'est déjà pas la partie arrière et pas un 300 C break je n'ai pas de gosses pour avoir de break enfin que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 allé une autre petite photo ou un indice sur l'annee de fabrication du modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jobardams a écrit:allé une autre petite photo ou un indice sur l'annee de fabrication du modele première immatriculation fin octobre 2004.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ben j'etais pas sur la bonne voie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 content pour toi portos par contre laisse nous un indice plus croustillant car là c'est pas top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Non désollé, j'm'est trompé!! C'est un DUB, donc c'est la Skoda SUPERB !!! Très belle base Mike!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Hâte de voir se monstre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je l'ai récup a 18h00 hier impossible de faire des tofs ce soir en rentrant du taff promis j'en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 UNE MERCO CLASSE C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pas merco chui pas assez riche pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 audi a8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ça me deplais pas en plus mon patron en a une il devrai pas tarder a la vendre en plus mais bon paye tes bornes raté essaye encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Heuuuuuuuuuuuu Un Porshe Cayen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 figure toi que j'en ai bien eu envie mais les 26 cv fiscaux et les 45 000€ m'ont comment dire ... freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 La nouvelle Série 5 BMW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 la prochaine j'espère bien on en reparle dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ALLEMANDE FRANCAISE JAPONNAISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jobardams a écrit:ALLEMANDE FRANCAISE JAPONNAISE pas japonnaise , pas française et un petit peu allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 non surement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c la motorisation d'allemande c ca mais c pas une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jobardams a écrit:c la motorisation d'allemande c ca mais c pas une allemande on peut dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 t trop secret t pas cool man t chauvin en indice lol ca va encore dechirer je pence un sanyong radius monospace coreen moteur mercedes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 non c pas top secret du tout car je compte pas en faire un projet c juste pour moi grosse jantes et rabaissement rien d'autres pas de sellerie , pas de sono et pas de kit carosserie c'est vraiment un petit délire perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 on disait tous ça aussi au début du projet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 corsangel a écrit:on disait tous ça aussi au début du projet !!!!! oui mais la franchement j'en ai marre de claquer des tunes dans une caisse j'ai d'autres projet en tete moi comme l'a dit un grande singe : "je veux investir dans la brique" euh on dit pas plutot un grand sage y aura peut etre un lissage des baguettes et une peinture pour la rafraichir un peu mais c tt ,et c plutot dans quelques mois... je suis pas pressé surtout que c'est mon daily car cette caisse n'a besoin de rien d'autre coyez moi la base et propice au DUB et c'est vers quoi je vais m'orienter et pui j'ai déjà fait du DUB rapellez vous GTI BLAGUES : " EURO DUB" pour la golf qu'est ce qu'on c'est marrer avec ça c'est vraiment des blagueurs ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon autre indice il va servir a rien celui là moins d'en avoir déja conduit une et puis la clef on y fait pas forcément gaffe je suis rentré du taff faisait déjà nuit ... donc pas de toffs lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'ai jamais dit top secret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 en effet je confirme j'avais mal lu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Trop facile avec la clé!!! C'est un H3 J'aime bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c' est pas une ford ka !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 est ce que j'ai une tet a rouler en KA non mais sans déconer quand je vous dit que c'est du dub ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi je dirais une americaine enfin un truc du style hot rod ou muscle car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je pense que c'est une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 américaine oui pas muscle car et surtout pas ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Dodge !!! Jaguiar, Pontiac...Cadilliac,Chrysler... Chevrolet, Camaro Lincoln Je suis sur que j'ai touché le gros lot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 une de ces marques en effet mais je vous rassure c'est une caisse vu et revu vous attendez pas a la nouveauté du siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je pencherai plus pour un Chrysler ou un Dodge Charger les autres bof,bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 une samba rally avec un moteur de r32 tu fais serrer mais une toff bordel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je pense avoir trouver une jaguar ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites