Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIG_CREATION11

[Golf3 Cab ] Projet 2008 M!g'Cr€@t!oN

Messages recommandés

Psy4 a écrit:
franckcivic a écrit:
la calandre style audi a1 j adore et le rappel de bleu ca change fallait oser et tu l as fait bravo


audi a2 Wink



ouppppppsssss Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION a écrit:
Salut, dernière news, les jantes Merco sont vendues, donc prochainement nouvelles roulettes sur le cab Wink


Un indice ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai plusieures en vue, je viens de louper celles que je voulais, mais pas grave, en attendant je vais mettre d'autres Merco que j'ai en stock Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mig hate de voir la suite de ton cab et continue à faire des interieurs dont toi seul a le secret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mik38 a écrit:
salut mig hate de voir la suite de ton cab et continue à faire des interieurs dont toi seul a le secret.

je rajoute un truc :
Franchement ils sont magnifiques tes intérieurs Wink
et Ton cab il est magnifique......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle cette golf!!

Pour les jantes j'aime bien les 2; à choisir peut etre les premieres
effectivement...

et niveau intérieur tu t'es bien amélioré par rapport au début ou c'était pas trop tendu, là c nickel

Sinon proprio vraiment trop sympa, j'espere te recroiser bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diezel du 33 a écrit:
Je prefaire les 1er jante que tu avais mis

La j'accroche pas du tout

Mais apres si tu aime c'est le principale


Pareil pour moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je kiffe les 2 par contre j'aimais bie sur les autres la petite touche de blue tu devrais en remettre une peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 a écrit:
je kiffe les 2 par contre j'aimais bie sur les autres la petite touche de blue tu devrais en remettre une peu


Si je me rappel bien il y a du bleu sur celles-ci aussi.

Mig tu devrais faire un gros plan de tes jantes pour ceux qui n'ont pas pu les voir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir vu moogly, adrien , Gigi et les autres ça m'a fait plaisir soit de se revoir soit de faire connaissance, un bon week-end pour moi dans l'ensemble .
Pour les jantes, je n'ai pas mis de bleu sur celles-là et j'ai terminé mon intérieur en changeant par ailleurs la couleur des soufflets, je vous mettrais une petite photo de tout ça Wink
Sinon, les jantes sont en vente, j'ai normalement un acheteur, je cherche déjà les remplaçantes Wink
Et sûrement mise en vente du cab dans quelques temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION a écrit:
Salut petites news concernant le cab il est parti du coté de Toulouse et a été remplacé par une Laguna 2 estate DCI 120....


J'espere qu'elle restera en bonne état

Je suppose qui ny auras pas d'autre projet par la suite ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe pas c l'ancienne d'un gars de la hotline de toulouse elle est bleu foncé ya 4 jantes en 18 ou 19 et un kit sobre??? c ça mig?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig a echanger la mk3 cab contre cette laguna car il a besoin d'un gros vehicule pour sa societe car jusqu'a aujourd'hui il se servait de sa MRS pour rouler tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
mig a echanger la mk3 cab contre cette laguna car il a besoin d'un gros vehicule pour sa societe car jusqu'a aujourd'hui il se servait de sa MRS pour rouler tous les jours


Bien résumé dam's Wink
Et puis j'ai aussi 2 petits gars, alors des fois dans la MRS c'était un peu l'expédition quand il fallait partir en WE Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon pour l'année prochaine voici le projet qu'on a sur la 500 SL à mon beau-père ( faute de préparer la Lag Wink ):








Du soft, mais classe en même temps sur cette base faut pas aller dans l'excès, peinture blanc audi, calandre en carbone, jantes 20" avec suspensions pneumatiques, intérieur full cuir marron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...