moogly111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Vu ce week end au barcelone tuning show, un z3 roadster entièrement recouvert extérieurement et intérieurement de cuir!! Bon c'est vraiment spécial avec le reste d'origine, mais le taf était irréprochable... Désolé pour la qualité mais j'avais que mon téléphone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Perso je prefaire la 307cc elle est vraiment plus belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 la qualité de finition a l'air bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est beau mai a mon gout trop discret apres les photos joue surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ça à l'air super bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c bien fait ms pour moi elle ne vaut vraiment pas du tout la 307 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes100 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Vue aussi avec moogly alors j'aime pas du tout ça fait vraiment trop noir mais la qualité de finition atteind un niveau exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Beaucoup de taff !!! Mais dommage d'avoir choisi un cuir noir... Pour mettre en valeur ce travail de fou il faut choisir un cuir plus flasch comme l'a fait la 307 !!!!!! Mais quand même respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 le boulot a lair super propre... le choix du colori et des accessoires cest autre chose...lol chacun voi midi a sa porte... mais je respect bocoup le boulot acccompli... a quand un autre projet francais du meme genre???mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites