dds01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut a tous bon ben voila ça re-baigne alors je me suis fais plaisir j'ai "jetté l'audi" parce que j'avais bcp trop de couilles avec donc voila la remplacente une bonne vieille e39 6 cylindres un petit programme de remise a niveau pour l'embellir et voila ca ira a+ tout le monde la bete et ses petites jantes Breyton 20" derniere modif en date le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 vivement la suite frère ça va tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Sympa, hâte de voir la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui interessant hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tu as monter les jantes??ta des fotos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 des news des news. . . bon ben j'ai deux nouvelles la première La bonne j'ai enfin reçu mes masques de feux av jai pu les monter sans soucis j'en ai profité pour nettoyer mes verres de feux ils en avaient bien besoin dsl pour les photos mais dans le garage c'est le bordelet j'ai la corsa derriere qui gene par contre la mauvaise les jantes ne se montent pas sur ma voiture (moyeu tros gros par rapport a la jante et j'ai pas envie de me prendre la tete j'ai déja eut assez de galere de jantes par le passé donc revente montage possible sur E46 avis aux amateurs ) encore heureux que j'avais pas commander les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il te suffit juste de faire reprendre un peu le bord interieur du moyeux de la jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 les jantes vont pas pourtant elle etait sur une serie 5 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 dommage tout ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 on s'inquiete pas ça va s'arranger on est pas en panique y a pas de date butoir ou quoi que ce soit onva y aller "piano" Je veux de "l'élégance" du "luxueux" je veux pas du a la va vite ou approxximatif. Ce n'est que partie remise pour les jantes je suis confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 on te fai confiance.... a bientot jespere....avec des news croustillantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Alors ce projet, ça avance ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oulala tout doucement je bosse bcp mais ca va venir t'inquiete pas des que ça avance je remonte le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 uhhhm me languis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ca c'est la joie de passer ses journées sur les voitures des autres et pas la sienne Patience est mère de vertu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon courage ma ptite poule... jespere a bientot... djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Astil a écrit:Ca c'est la joie de passer ses journées sur les voitures des autres et pas la sienne Patience est mère de vertu j ai l impression de me reconnaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 MAJ jantes posées: Bientôt la suite... Je fais pas vite mais comme j'aime c'est déja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est sympa peut etre d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jobardams a écrit:C'est sympa peut etre d'autre photo c'est volontaire mon ptit damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 cool c'est bentley si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour avoir vu en vrai, c'est violent!!!!!!!!!! Pressé de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elles sont bien violante ses jantes j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jolie les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 on peu pas avoir une autre photo tu fais ton rappia la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 stylé mon ptit... hate de voir la suite tueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je kiffe tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 un bon rabaissement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tigra16v a écrit:un bon rabaissement maintenant tinkiet pas pour ca...cest o programme...posée par terre le série 5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 superbes jantes dds j'aime bien.....manque juste rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Enfoiré va heureusement que je passe par là pour voir les photos Ca déboite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Et bien nous y voila apres tout ce temps la voila enfin terminée...J'ai pas mal roulé avec depuis qu'elle est sortie de carrosserie environ 10000kms et j'ai paufiné au fur et a mesure les éléments.voila une photos que j'ai pris juste avant la suisse et s'en suivront les photos finales:Uploaded with ImageShack.usles sieges de serie 7 E38 tout électriques que j'ai monté:Uploaded with ImageShack.usDe meilleures photos des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi je l'adore, une vrai caisse de ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sympa les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Impeccable mon ptit...Depuis le temps qu'on attendais des photos...!!Elle est superbe...j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 djul a écrit:Impeccable mon ptit...Depuis le temps qu'on attendais des photos...!!Elle est superbe...j'adore. Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 franchement elle déchire grave... et quand elle roule c'est encore pire!!!les siège de serie 7 tout électrique, refait par le sellier c'est une merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est clair pour l'avoir vu en vrai en suisse , elle déchire , tout dans le détaille que du bonheur !!!PROCAR'S , WHAT ELSE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 10 août 2010 Salut a tousdes news depuis le tps submergé par le tafvendredi soir on sort madame depuis au moins deux mois qu'elle a pas tournée(merci la clio dci de la boite)petite soirée avec un pote on s'arrete dans un village que je connais bientiens ça tombe bien j'ai mon appareil photo dans la boite a gant et y a des piles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 10 août 2010 fini les "vacances" salut a tous encore des photos juste avant de la remettre au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 août 2010 la grande classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Carrément la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites