Angel04 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Hi people Bon bah voilà je vais être probablement contraint de vendre ma moto... Elle est neuve, la carte grise date du 20/11/2007 GARANTIE 2 ANS PIECES ET MAIN D'OEUVRE 127 km au compteur donc toujours en rodage... Ideal pour aller au boulot (la raison pour laquelle je l'ai acheté) , c'est pas urgent donc le prix est fixe J'ai la facture d'achat: 2578€ sachant que c'est un des ultimes model en version carbu, le prix public de la Roadwin étant desormais de 3390€ Vendue: 2400€ + Antivol U homologué SRA offert!! ou faire proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon courage pour la vente. Dommage de la vendre si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci ma poule Je la vends vraiment par nécéssité pas par envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 UP La voici actuellement: Modifs: -Sabot moteur (normalement d'origine depuis 2006) que je n'avais pas quand j'ai recu la moto.. -Protections de réservoir Speedway -Liseret rouge sur les jantes -Modification du support de plaque + plaque rectangulaire blanche AVANT APRES :love: Vraiment superbe pour une 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 NOUVEAU PRIX: 2100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites