old-school-19 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sa fait quelque temps que je suis inscrit sur le forum et j'ai toujour pas presenter ma r 19 en preparation dans un style old school, donc voici quelque photo : suppressions des baguettes et du logo renault sur le capot: suppression du retro droit : suppression de l'antenne et du gicleur arriere : création d'une banquette a l'avant: lissage de la malle et nouvelle emplacement de plaque sur le par choc arriere ) démontage des plastiques intérieur : mon coffre : ( manque plus que la sono ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon courage et tu te tape un bon delire sur ta caisse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elle sera comment en gros au final? bon courage en tt cas, pas mal de taf deja réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 voila a quoi elle ressemblera un peu pres : ce qui est en beige sa sera du skai, ou du cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 vivement la prépa final . bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'accroche pas dsl apres chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tres bon debut Moi j'ai hate de voir le resultat fini pour voir se que sa donne Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites