Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charmu49

9éme meeting du News Generation Tuning le 5 et 6 juillet 08

Messages recommandés

Voila je vous annonce la date de notre meeting 2008. Celui-ci aura lieu le Samedi 5 et Dimanche 6 Juillet 2008, aux bords des rives du thouet à Saumur 49.
De trés nombreuses animations sont prévu pour ces deux jours de fêtes, avec un nocture le samedi soir avec shows néons, shows Disc Jockeys, ils seront 2 mettre le feu.
De nombreux exposants vont étre au rendez-vous, une vingtaine au total.
Un éspace camping gratuit sera sur place, avecdouches et sanitaires
Réstauration et buvette sur place.
Un éspace VIP sera mis en place pour les profféssionels et certains invités.
De nombreuses récompenses seront distribuées pour ces deux jours, pas moins de 200 coupes seront données aux heureux loréats. Un village pros avec un éspace Show Tuning juste à coté.
Je vous tiens au courant de l'évolution du projet, mais retenais déja cette date!!!!!!!!!!!!

Une page spéciale sera bientôt mise en place sur notre site internet.
http://newsgenerationtuning.free.fr

Nous avons un forum, si des fois certains voudraient venir nous rejoindre n'hésitez pas.

J'éspére voir beaucoup de monde de ce forum le 5 et 6 juillet et même peut-étre avoir une éspace Tuning Tour Showoff.

Amicallement et à trés bientôt.
Christophe président du News Generation Tuning de Saumur 49.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cause du GTI international, nous avons changer la date de notre meeting, il aura lieu le Dimanche 27 Avril 2008 à VARRAINS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION

Nous allons organiser la veille de notre meeting, un nocturne, donc notre meeting aura lieu le Samedi 26 et Dimanche 27 avril 2008 à VARRANS.
Il y aura comme concours:
- Eclairage exterieur
- Eclairage interieur
- Eclairage coffre
Et surement un TOP 5 ou 10, l'entrée reste au même prix, s'est à dire 3 euro par voiture, pour les deux jours, par contre les concours du samedi soir seront à 1 euro. Les horaires sront les suivantes:

Samedi 26 avril:
De 19h00 à 23h30

Dimanche 27 avril:
De 9h00 à 18h30

Faite passer l'information autour de vous, mérci d'avance et venez nombreux!!!!!!!!!!!!!

Pour plus d'infos:
Christophe 06.32.75.21.59
http://newsgenerationtuning.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9a aurait pus etre pas mal ... mais désolé je serias a un autre meeting se jour là (c'est plus près de chez moi !)
En tout cas bon meeting et bonne organisation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...