red eagle 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 nouveaux prix de vente de ma 205 ......... 16500 euro rien a prevoir dessus Moteur : - Calculateur modifié - Collecteur 4 en 1 - filtre a air green ( a prevoir de remplacer....) - Suspensions pneumatiques AIRBAGIT – CHASSISTECH Kit carrosserie : - Veilside et Versus * Pare-choc avant : Honda Civic * Pare-choc arrière : Nissan Almera * Bas de caisse : Hyundai coupé * Extensions d’ailes : Citroën Saxo type maxi - Optiques avant : Seat Ibiza Cupra - Optiques arrières : Lexus noir Peinture : - rouge candy et prizmatcaot realiser par id chrome Jantes : ASANTI Zebra Chrome 18’’ SONO : - Amplis * AUDIOBAHN A1500HCT * AUDIOBAHN A2300HCT - Subs : * AUDIOBAHN AW1508T * Kit éclaté MB Quart - Capa : AUDIOBAHN 12 farads hybride - Source : Pioneer DEH7600MP - Multimédia : * Playstation 2 * Ecrans Soundstrean Sellerie : - Full cuir et autruche réalisée par l’Esprit Sellerie et mes parents quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 up up!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut Didier ca va??jai pri contact avec tes parents pour la sellerie de l'A3 jespere pouvoir te voir bientot... bonne vente...je vai voir si dans l'Est ca peu partir... ciao Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 djul a écrit:salut Didier ca va??jai pri contact avec tes parents pour la sellerie de l'A3 jespere pouvoir te voir bientot... bonne vente...je vai voir si dans l'Est ca peu partir... ciao Djul merci a toi mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ALLER BIG UP POUR UNE CAISSE DE FOU.... Expertisée 32000euros............. ya meme pas a réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 UP en post-it!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 si j'arrive a vendre la mienne pourquoi pas! par contre j'aimerais savoir comment on été monter tes suspas pnematique et quel systeme c exactement merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites