MAZE11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Allez moi aussi je m'y met pour alimenter un peu la section Virtual! Celle ci est passée dans le Gti mag du mois dernier. -Kit carrosserie Maze Creation (airbrush comme d'hab). -Calandre sans sigle modifiée et contour passés en noir mat. -Lissage du support de plaque d'immatriculation. -Inserts noir mat dans les ouvertures latérales du pc. -Contours de vitres passés en noir mat. -Rétroviseurs Porsche avec inserts carbone. -Reduction des poignées de portes. -Jantes MTM de 22 pouces. Base: Maze Creation: To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je l'ai sous les yeux sur le gtimag!!!!!!!!!!! Vraiment splendide... impressionant !!! Bravo à toi et continue comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'suis sur la Nouvelle GT-R pour le moment, mais ça va bien le faire aussi je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Nikel ca le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 comme elle déchire!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 aie aie aie......je veu la meme pour noel...... je vend l'A3...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 MAZE a écrit:Allez moi aussi je m'y met pour alimenter un peu la section Virtual! Celle ci est passée dans le Gti mag du mois dernier. -Kit carrosserie Maze Creation (airbrush comme d'hab). -Calandre sans sigle modifiée et contour passés en noir mat. -Lissage du support de plaque d'immatriculation. -Inserts noir mat dans les ouvertures latérales du pc. -Contours de vitres passés en noir mat. -Rétroviseurs Porsche avec inserts carbone. -Reduction des poignées de portes. -Jantes MTM de 22 pouces. Base: Maze Creation: To be continued... C'est dingue d'avoir aussi peu de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 comme d'hab !!!! Ca claque !!! Un cuir rouge ... et ce serai PAR-FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Audi Blanc et cuir rouge... Tiens tiens.. ça me rappelle une voiture dans laquelle j'ai eu la chance de rouler ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Cyril69 a écrit:Audi Blanc et cuir rouge... Tiens tiens.. ça me rappelle une voiture dans laquelle j'ai eu la chance de rouler ce week-end Tu as du bol toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 fai moi la en poster stp.....je la kiff trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites