MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour le reportage ds Maxi Tuninje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci gros mais faut aussi féliciter paulo et mig punaise CAMBIER a mis la pire photo de moi qu'il avait bon vs allez me dire on s'en branle de ma guele mais bon ça fait chier lol bein voilà le dernier mag que j'attendais malheureusement il va me rester plus que ça comme souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 portos69 a écrit:merci gros mais faut aussi féliciter paulo et mig punaise CAMBIER a mis la pire photo de moi qu'il avait bon vs allez me dire on s'en branle de ma guele mais bon ça fait chier lol bein voilà le dernier mag que j'attendais malheureusement il va me rester plus que ça comme souvenir Oui aussi Feloch a Mig et Paulo! Pkoi il ne te reste que ca en souvenir man? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci les mecs, moi j'aurais préféré qu'il ne mette pas ma ganache , j'aime pas trop posé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui les trois reportage sont tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bravo a vous est ossi a la TEAM COMEN CAR......a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 MikeDesign a écrit:portos69 a écrit:merci gros mais faut aussi féliciter paulo et mig punaise CAMBIER a mis la pire photo de moi qu'il avait bon vs allez me dire on s'en branle de ma guele mais bon ça fait chier lol bein voilà le dernier mag que j'attendais malheureusement il va me rester plus que ça comme souvenir Oui aussi Feloch a Mig et Paulo! Pkoi il ne te reste que ca en souvenir man? vous en saurez plus très bientot mais rien de grave je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bravo mon portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ouai bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites