MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Voila mon dernier Virtual sur base de Honda Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Aprés quelques rectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 cool elle dechire. bravo Mike'Design' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je la préfére a la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 elle claque bien bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Dommage que tes jantes soient méga plates, sinon ça manque de réalisme (reflets des jantes et de la voiture en studio éclairé, et décor de nuit), mais c'est pas mal joué. C'est pour un concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 MAZE a écrit:Dommage que tes jantes soient méga plates, sinon ça manque de réalisme (reflets des jantes et de la voiture en studio éclairé, et décor de nuit), mais c'est pas mal joué. C'est pour un concours? sur tuning normand concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 MAZE a écrit:Dommage que tes jantes soient méga plates, sinon ça manque de réalisme (reflets des jantes et de la voiture en studio éclairé, et décor de nuit), mais c'est pas mal joué. C'est pour un concours? Comment faire pour le reflet? Oui c'est un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Les reflets de la caisse autant changer de décor, les reflets des jantes, changer de jantes! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 MAZE a écrit:Les reflets de la caisse autant changer de décor, les reflets des jantes, changer de jantes! mdr Serieusement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est ce que je ferais en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 MAZE a écrit:C'est ce que je ferais en tout cas lol oki j'vais remettre le decor d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Nouvelle Version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tu vois là ça pete, mais t'as un bout de l'aile avant dans le pneu, et la roue arrière dans l'aile, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 MAZE a écrit:Tu vois là ça pete, mais t'as un bout de l'aile avant dans le pneu, et la roue arrière dans l'aile, dommage. oki j'vais remedier a ca en la réhaussant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites