ch'mike 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 a vendre 10 000 euros etudie toute proposition et controle technique ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 meme pas une demande meme pas une negciation rien du tout pour le moment alors personne d interesser ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Son nouveau projet m'interesse C'est pas évident de vendre des caisses tuner et en plus sur internet ça marche pas vraiment , le mieux c'est les mags mais là tu as des gens qu'ils veulent tout pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c dommage david quand meme mais bon elle est pas encore vendu y a ptetre moçyen pour toi lol je palaisante michou la veux michou l aura lol oui les mag c envisageable mais bon on essaye comme a avant mich a deja des touche qui sont quand meme plosible alors on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 mdr , t'inquiete un jour peut etre je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ah je ne savais pas que Michou voulait que tu lui fasse une fellation , mais comme tu l'as dit " michou la veux michou l aura " donc bonne ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 lol prend pas ton cas pour une generaliter mon petit david on vera qui fait une felation a l autre au luxembourg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 toujours pas vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 non toujour pas vendu il est pres a la baisser alors faite toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Allez...UP UP......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ouai sa serai cool pour lui comme sa il pourai attaquer son nouveau projet il etudie vraiment toute les propositions alors lancer vous on ne reigolera pas avec sa voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ch'mike a écrit:ouai sa serai cool pour lui comme sa il pourai attaquer son nouveau projet il etudie vraiment toute les propositions alors lancer vous on ne reigolera pas avec sa voila Fais attention car on propose tout et rien comme des clio 1 , 106 de 97 ........ et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Si vous achetez la megane à Michou et prime il vous fera une petite fellation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Concepteur a écrit:Si vous achetez la megane à Michou et prime il vous fera une petite fellation Et si on se cotise à 50 personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Angel a écrit: Et si on se cotise à 50 personnes? il verra 50 fellations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 20 février 2008 bon voila la megane est toujour a vendre il a meme acheter son nouveau projet donc il en veut plus que 8000 euros donc voila il y a plusieur acheteur a se prix la mais il ne sont pas encore definitif alors voila je pense que sa va etre iminent mais bon rien n est fait a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites