Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch'mike

megane cabrioler

Messages recommandés

meme pas une demande meme pas une negciation rien du tout pour le moment alors personne d interesser ??????????

Son nouveau projet m'interesse Laughing

C'est pas évident de vendre des caisses tuner et en plus sur internet ça marche pas vraiment , le mieux c'est les mags mais là tu as des gens qu'ils veulent tout pour rien

c dommage david quand meme mais bon elle est pas encore vendu y a ptetre moçyen pour toi lol je palaisante michou la veux michou l aura lol oui les mag c envisageable mais bon on essaye comme a avant mich a deja des touche qui sont quand meme plosible alors on vera

Ah je ne savais pas que Michou voulait que tu lui fasse une fellation , mais comme tu l'as dit " michou la veux michou l aura " donc bonne ........ Mr. GreenMr. Green

lol prend pas ton cas pour une generaliter mon petit david on vera qui fait une felation a l autre au luxembourg lol

non toujour pas vendu il est pres a la baisser alors faite toute proposition

ouai sa serai cool pour lui comme sa il pourai attaquer son nouveau projet il etudie vraiment toute les propositions alors lancer vous on ne reigolera pas avec sa voila

ch'mike a écrit:
ouai sa serai cool pour lui comme sa il pourai attaquer son nouveau projet il etudie vraiment toute les propositions alors lancer vous on ne reigolera pas avec sa voila

Fais attention car on propose tout et rien comme des clio 1 , 106 de 97 ........ et j'en passe

Concepteur a écrit:
Si vous achetez la megane à Michou et prime il vous fera une petite fellation LaughingLaughing

Et si on se cotise à 50 personnes? lol!

bon voila la megane est toujour a vendre
il a meme acheter son nouveau projet donc il en veut plus que 8000 euros donc voila il y a plusieur acheteur a se prix la mais il ne sont pas encore definitif alors voila je pense que sa va etre iminent mais bon rien n est fait a vous de voir

• Créer...