jobardams111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 quelques photos su circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est clair qu'elle defonce! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bravo pour ton top, elle claque sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 une pure beauté j'en suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci beaucoup a tous j ai realiser ce projet pour avoir un vehicule soft et surtout utilisable tous les jours et merci jobardam s pour les tofs elles sont exelentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pfiouuuu encore une fois tu as fait très très mal !!! Tu es vraiment bourré de talent et le choix des teintes est parfait! Un grand bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci a toi angel je viendrais la presenter sur sauber si ca vous interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Avec plaisir Max puis si t'as le temps de venir au prochain rencard Sauber (me demande pas quand ) ! T'as pas des photos de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bah ecoute une belle voiture et un belle emplacemnt c'etait simple de faire belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca serait cool que tu mette des photos de l'evolution!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugus 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tres belle voiture , beau boulot bien joue pour ton top VW feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle claque cette Mk III avec un choix de piéce judicieux et restant dans le groupe VW. La couleur ne ferait-elle pas parti du nuancier TT ? L'intérieur à l'air terrible, on pourrais avoir des photos et surtout de l'arceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bientot des photos de l interieur avec celle de toute la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 felicitation ma poule,ca fait super plais pr toi.c vraiment 1 tureie cette caisse.le bon es recompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 TOUT SIMPLEMENT ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 félicitation pour ta réalisation vivement toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico021 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 TU VAS FAIRE LA COUV' DE VW POWER AVEC J' ESPERE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 alors quelques ptite photos de la preparation arceaux recu polie et entierement reponcer le voila repeint en noir brillant preparation d une baguette en tole pour le lissage de porte . eh oui !!! ici pas question de resine ou choucroute c est pas le style de la maison pour arriver devant la ligne droite une sacré récompense pour moi qui restera graver avec un projet soft qui est a la base mon vehicule pour aller au boulot une petite derniere avec le bras de capot qui n est jamais arriver a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Magnifique ton VR6 !!! Petites question, où se trouvent tes clignotants du coup ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sublimissime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Si t'a d'autres photos de la prepas c'est toujours bien a voir! Tu les a trouver t'es jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 MIG_CREATION a écrit:Magnifique ton VR6 !!!Petites question, où se trouvent tes clignotants du coup ...?? merci mig sinon je les ai mis sur un cercle des angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 trop trop magnifique ta golf Max et FELOCH pour ton top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci dubstyle sinon pour les jantes annonce d un particulier . c est de la chance car dur a trouver mais si tu en cherche hesite pas a me contacter j ai une reserve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 VRAIMENT CHOUETTE TA CAISSE. tout lui va a ravir c'est top. je t'envoie un MP pour tout autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 felicitation max c'est un enorme boulot que t'a fait elle est tres belle c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 une énoooooooooooorme dose de talent de ta part max elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vwpower a écrit:une énoooooooooooorme dose de talent de ta part max elle est magnifique +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 superbe! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ce vreu est magnifique j'ai flashé tout de suite sur lui à MagnyCours Bravo max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 30 août 2008 Voilà un projet que je respecte beaucoup, soit dans le style des modifications, ou que ça soit la teinte en passant par l'intérieur !!! Franchement, moi je dis: c'est simple, sobre et c'est réalisé dans les règles de l'art, vraiment magnifique... La VW Vr6 n'a pas était défigurée, donc chapeau à toi. GOOD JOB l'ami !!! Vivement qu'on puisse admirer, plus souvent des projets comme celui-ci avec des finitions comme d'origine, sobre et qui claque la rétine... à la place des GOLDORAK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 31 août 2008 corsangel a écrit:Voilà un projet que je respecte beaucoup, soit dans le style des modifications, ou que ça soit la teinte en passant par l'intérieur !!! Franchement, moi je dis: c'est simple, sobre et c'est réalisé dans les règles de l'art, vraimentr magnifique... La VW Vr6 n'a pas était défigurée, donc chapeau à toi. GOOD JOB l'ami !!! Vivement qu'on puisse admirer, plus souvent des projets comme celui-ci avec des finitions comme d'origine, sobre et qui claque la rétine... à la place de GOLDORAK !!! Entiérement d'accord avec toi mais pour la derniére phrase c'est toute une génération a éduquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 felicitation et ca fait plaisir de voir une voiture lisser mais pas a grand coup de resine bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci corsangel et magicfan 206 sinon effectivement ce n est pas ma methode de travail de lisser a la fibre des baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 septembre 2008 Holalaaaa ca c'est de la caisse bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 le vw power est sortie parution du vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 vai allé l acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 max a écrit:le vw power est sortie parution du vr6 Pas trouver en kiosque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 MikeDesign a écrit:max a écrit:le vw power est sortie parution du vr6 Pas trouver en kiosque! Moi si Tres belles photos et beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Jay-45 a écrit:MikeDesign a écrit:max a écrit:le vw power est sortie parution du vr6 Pas trouver en kiosque! Moi si Tres belles photos et beau reportage Finallement je l'ai trouvé juste apres avoir ecrit ce msg! Bien sympa ce reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 faite passez les photos sur le forum félicitations mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 felicitation max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 feloche a toi max je vais aller achete le magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Félicitatio à toi le roi du mastique j vais aller essayer de trouver le mag en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci a tous le monde je cache pas que je suis assez ravie de passer ds vw power c est un mag que j affectionne particulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 max a écrit:merci a tous le monde je cache pas que je suis assez ravie de passer ds vw power c est un mag que j affectionne particulierement tu sais deja ce que j'en pense, on en avait deja parlé c'est trop top !!! faut faire passer mon audi aussi ....comment ca elle est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites