max49 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 voila ma nouvelle acquisition une golf 3 vr6 de 95 avec climatronic abs retro elect etc ... que jai acheter hier soir deja fait 400 bornes pour la récuperer et vraiment pas déçu de la conduite et du comportement de l auto je mettrais des tofs si ça vous intérresse par la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 vas'y met des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 non de dieu depuis le temps... tu l'as enfin trouvée alléluiaaaaaaaaaaaaaaa mais ta caisse en s'en branle c plutot ce qu'elle va devenir qui nous interesse bien joué mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Un VR6 c'est bon ca avec un pti kit kompressor ca devient des fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Vite des photos etant fan de vr6 je vais suivre sa de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 portos69 a écrit:non de dieu depuis le temps... tu l'as enfin trouvée alléluiaaaaaaaaaaaaaaa mais ta caisse en s'en branle c plutot ce qu'elle va devenir qui nous interesse bien joué mon biquet ce qu elle va devenir je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bon allé arrete tes betises on sais tous qu'elle est ton idole on sais tous que tu vas lui claquer un intérieur moumoute une installe son de ouff avec des leds et des neons partout allez fait péter ton virtual artistik allez montre nous le virtual de ça caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 portos69 a écrit:bon allé arrete tes betises on sais tous qu'elle est ton idole on sais tous que tu vas lui claquer un intérieur moumoute une installe son de ouff avec des leds et des neons partout allez fait péter ton virtual artistik allez montre nous le virtual de ça caisse sa sent le project par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 belle acquisition max vu ce que tu avais sur le mk 4 je me languis de voir ton mk3 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonne aquisition. C'est la caisse que j'aimerais acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui super voiture vivement de voir se que tu va faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 HUMM ca sent bon le projet projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledesneige 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 peut tu me donner des detail sur le prix d achat et les kilometres!!! pour info car je vait surment en acheter une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Hummmmmmmmmmmmmmmmmm Miam Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan05 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ENCOR 1 CAISSE QUI VA TT DECHIRE O FAIT TA RECU TON FLAMMING ET TES ENJO CHROMES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mdr j ai pris en 12 pour les enjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 perso j auri pri du 21 monte en 90/60/90!!!!!!!!!!!!!!! mdr je m eloigne du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je t'en supplie , ne gâches pas un énième VR6... Déjà quand on voit ce que font ces bourrins de bobby et de "jeunes" avec ces pièces de musée Ne décois pas les passionnés de Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Angel a écrit:Je t'en supplie , ne gâches pas un énième VR6... Déjà quand on voit ce que font ces bourrins de bobby et de "jeunes" avec ces pièces de musée Ne décois pas les passionnés de Golf +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui oui maxou tu t'es trompé maintenant tu entre dans le cercle très fermé des grand détenteurs de golf de collections ....attention aux défenseurs de VW tu ne sais pas ce qui t'attends vas y vite t'y inscrire sur SAUBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 portos69 a écrit:oui oui maxou tu t'es trompé maintenant tu entre dans le cercle très fermé des grand détenteurs de golf de collections ....attention aux défenseurs de VW tu ne sais pas ce qui t'attends vas y vite t'y inscrire sur SAUBER Tu vas pas me dire tout de même que tu préfères voir ces Golf VR6 à moitié défoncé par les rupteurs et les zones rouges à froid avec des kit carrosseries universels à moitié finies? Mais bon c'est vrai viens sur Sauber on est les seuls à avoir des bons goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et les tof? Elle se fait desirer cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Les photo arrivent... c'est de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 LE FIN DU FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 qu'esce que tu nous reserve????lol impatient de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 alors je vais tous avouer !!!! je laisse les antennes mais je les mais en chrome et je peint ( a la bombe biens sur ) les baguette en oranges et un interieur full house feu vert et puis le reste on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 met de jante tole en 13 avec des enjoliveurs en 15 et met des bas de caisse en carton c'est pa vu je sort bon courage et au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 attention y a du HIGH LEVEL là hein MAX?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 t inquiete benj je vais essayer de gerer l affaire on aura l occaze d en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 portos69 a écrit:attention y a du HIGH LEVEL là hein MAX?? tu sort et de suite stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 si tu veu j'ai des neon rose je te les vend pas chere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 max a écrit:alors je vais tous avouer !!!! je laisse les antennes mais je les mais en chrome et je peint ( a la bombe biens sur ) les baguette en oranges et un interieur full house feu vert et puis le reste on verra Faire subir sa a un vr6 c'est passible de peine de prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ca y est il a mis les photos max mais de la moumoute de dans c est à la mode sinon bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 wouaouuuuuuuuuuuuu moi ce que je prefere c'est les plaque du 9-2 !!! c'est le VR6 du quartier à BOOBA ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est le VR6 du 9.2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Fais nous réver Max!! Mets la barre haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 des petites nouvelles la plupart des pieces sont arrivé et l auto est en revision chez vw bientot je vais pouvoir m ataquer a la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 max a écrit:des petites nouvelles la plupart des pieces sont arrivé et l auto est en revision chez vw bientot je vais pouvoir m ataquer a la carrosserie Tres bonne nouvelle Hate de voir le tout en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 max a écrit:des petites nouvelles la plupart des pieces sont arrivé et l auto est en revision chez vw bientot je vais pouvoir m ataquer a la carrosserie Sa sent bon tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 hete de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 fai nous reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Pas de nouvelle bonnes nouvelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ilovetuning4501 a écrit:Pas de nouvelle bonnes nouvelle ?? exact voiture sortie de revision la semaine derniere et maintenant les choses serieuses on debuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 A quand des photos ^^ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 patience........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 max a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Pas de nouvelle bonnes nouvelle ?? exact voiture sortie de revision la semaine derniere et maintenant les choses serieuses on debuté Quoi??!! T'en est qu'au debut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites