MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Voila je suis a la recherche de jantes paraboles ou tout autre jantes qui iraient bien a ma p'tite Ibiza ds un style Clean.... A savoir qu'il faut que je reste ds le tableau de correspondances afin de garder ma garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut j'ai mes jantes a te proposé...elle sont chez ben en dépot vente.elles ont 2500 kms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 manuel038 a écrit:salut j'ai mes jantes a te proposé...elle sont chez ben en dépot vente.elles ont 2500 kms.... Je sais manu t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 a toi de voir,je te ferais un prix.et en plus tu peut payé 4 fois au mag.viens samedi aprem et on en parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 manuel038 a écrit:a toi de voir,je te ferais un prix.et en plus tu peut payé 4 fois au mag.viens samedi aprem et on en parle... Ouais a voir EDIT: ca serait plutot semaine prochaine que je peu passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 manuel038 a écrit:salut j'ai mes jantes a te proposé...elle sont chez ben en dépot vente.elles ont 2500 kms.... Elles sont top tes jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 comme tu veu.appel moi et on voit.oui elles claques ces jantes en plus elles sont en 8*17 avec un 205/40/17 nankang donc tendu.tres joli;et si tu mais le kit de la cupra ca sera encore plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites