Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 février 2008 hummmm ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 14 février 2008 Elle va etre bien cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 février 2008 Elle déchire!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci merci les mec et simpa de votre part sa me fait plasir que le projet vous plaise mon but etait de reste dans un look sobre comme au states sur les dub style. je pense que le dub doit rester sobre se qui fait sa beauter , de plus il ne faut pas retirer l image de la mercedes qui et une voiture de prestige et sinon non je suis pas en pneumatique mais en bistien b16 eback,je vous mertrai des photo de la new sellerie se wekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 16 février 2008 voila des pieces de ma sellerie manque encore mon volant etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 16 février 2008 pas mal du totu en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 février 2008 En rouge sava etre sympas Sava bien trancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui sa va couper mais je laisse le contour des panneau de porte en noir et la casquette du tableau de bord mais apres le pts je referai les contour de panneau de porte et le la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 février 2008 bon choix pour la couleur de sellerie rouge ça me rappel celle ci: http://www.supercarsite.net/image.php?name=/images/auto_shows/2002_essen/brabus_k8_04.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 17 février 2008 superbe!! C'est une base qui me trottait dans la tete ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui magnifique sellerie ert surtout une belle caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 hummm...tres beau...hate de voir ca fini au PTS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 février 2008 Superbe SLK....En DUB, ouahhh et quelle sellerie !!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 25 février 2008 Magnifique tout simplement....rien à redire....c'est sobre...c'est clean...c'est du très grand art !!!! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci mais il a bcp de travaille desus meme si sa voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle est terrible ta slk, vivement que je la voie pts elle claque! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Terribleeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 février 2008 tres classe elle va faire parler on peut voir l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 26 février 2008 la classe terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 26 février 2008 nikel sa me fait r'appeler une certaine 406 coupé il y as 2 ans.sobre rien as dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 vraiment terrible.... jadore hate de la voir demain en vrai... bonne route a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 26 février 2008 ouahhh la gifle que tu m'a mis il claque le merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci les mec j espere vous voire demain hesite pas a passser me voire je suis sur le stand car system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 26 février 2008 Rien à dire elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 février 2008 Y'a rien a dire Elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 27 février 2008 T-E-R-R-I-B-L-E une pure tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 magnifique cette voiture j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé1 0 Posté(e) le 27 février 2008 seb design a écrit:magnifique cette voiture j'adore trop +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 28 février 2008 Voilà CA C'EST DU VRAI DUB!!! Bravo c'est vraiment du beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 février 2008 vu aujourd'hui tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites