Dodge35 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Hi voici ma toute première création en VT , je débute alors soyez pas trop méchant !! Petite liste des modifs : Rabaissement , lissage intéral , jantes d'Audi S8 V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Y a de l'idée mais tes jantes sont trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 MikeDesign a écrit:Y a de l'idée mais tes jantes sont trop clair +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 cool ce virtuel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Simple propre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ah un bon lissage comme je les aime sobre et classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sa le fais bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodge35 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci pour vos coms ca fait plaisir de voir que vous appreciez mes gouts et mes VT , je viens de poster une Lexus SC 430 , allez la voir elle est dans le meme style que ma 207cc , et dite moi ce que vous en pensez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites