Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherydan

Enquete importante

Messages recommandés

Bonjour,


Je souhaiterais savoir, et ceci concerne tout le monde, ce que vous souhaiteriez trouver dans un garage, que cela concerne le tuning ou non, a quel prix et combien de kilomètres feriez vous pour ce genre de reve????????? lol.

Mettez ce qui vous passe par la tete, meme ce qui ne semble pas important.

Je vous remercie et pas sèrieux s' abstenir.


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors on va la refaire, car il ne faut pas que cocher des petites croix......


Je vais vous donné des exemple :

combien de km feriez vous par exemple pour posé votre voiture, la récupérer au boud de 2 mois par exemple entièrement fini???? intérieur extérieur sono, et combien seriez vous pret a depensé?????


ou encore depanner votre voiture avec des moyens adapté, par exemple au rabaissement.



etc.......


lachez vous...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve important qu'un garage soit honnete (ce qui malheureusement est de + en + rare...), concernant le nombre de kilometre, ca n'est pas un souci si l'on a une voiture de pret le tps de la prepa par exemple afin de pouvoir faire ses deplacments quotidiens..

Niveau budget , tout depend du type de prepa, si c'est pour 4 jantes, rabaisser par combinés filetés et une p'tite peinture qui va bien (pas une peinture a effet, une couleur simple mais qui claque) je pense que dans les 5000€ c'est raisonnable....

Car de tte facon il ne faut pas se faire de film qd on investit ds une caisse, c'est a perte et je pense que tt le monde en est conscient...

Pour ma part, j'ai acheté ma clio 3000€ et fait 5000€ de frais dessus en 4ans et je viens de la vendre 3700€....

Mais pour conclure, il est vrai que c'est une passion comme les autres avec laquel on se fait plaiz....

Et de tte facon si ca marche c'est qu'il y a de la demande alors si ton but est de monter un garage "tuning" fonce, mais je pense qu'il ne faut pas faire que ca et savoir se diversifier car malheureusement le tuning est assez ephemere.....et pour en vivre a ce jour il faut faire parti des gds noms tel que Parotech, Carrosserie Dosba, etc......mais paris ne s'est pas construit en une nuit et eux aussi sont partis de 0....

Courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, l' avis des gens est drolement important.


En ce concerne le nom de grosse carrosserie, leur renommé est très grande mais le prix aussi...... comme on dis on paye le travail.

Pourquoi ne pas avoir du bon boulot en payant un ti peu moin cher, car tout le monde n' a pas les moyens de mettre autan d' argent dans une prepa. La seul différence sera simplement la marge sur les produits car je pense que certains abuse mais impressionnant...


Ce n' est qu' une idées dans ma tite tête un jours pi etre...


Merci et n' hésitez pas donnés vos avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marge sur les produit est grande peut etre mais quand tu reçois la facture de l'ursaff c'est grand aussi.

je viens de recevoir mon echéancier pour 2008 et autant te dire qu'en faisant le calcule je prends peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' imagine oui, et le problème c'est plus d' employé plus d' urssaf....... + les taxes diverses, impot de plus en plus important.....................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part faire des kms je connais lol
j'ai fait 1000 bornes pour allez au garage de la plesse monter mes suspensions sur mesure........
POURQUOI?
Car c'est le seul qui propose ça et c'est le seul qui me parraissait fiable à 100% et je n'est jamais été déçu..

Donc
1- Si tu est capable de proposer des choses inovantes et de qualité fiablité tu aura des clients...

2-Le tarif est important certe, mais il ne faut pas oublié la qualité du travaille car c'est souvent ton image de marque qui circule en cas de mauvais travaille...

je pense que le sujet est vaste, j'interviendrai au fur et à mesure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis se lancer dans le tuning c'est dur a moi d'avoir des produits exclusif et à des tarifs correct sinon la plus part des garages qui font du tuning sont généralistes a la base .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kmnsprod a écrit:
vous auriez du vous lancez a l'époque ou la 205 étai de partout!!


A mon avis ils vont encore frapper fort..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réaction et surtout n' hésité pas à continuer


MikeDesign a écrit:
kmnsprod a écrit:
vous auriez du vous lancez a l'époque ou la 205 étai de partout!!


A mon avis ils vont encore frapper fort..... Mr.Red




LOL, euh sans commentaire pour le moment, surprise!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MikeDesign a écrit:
kmnsprod a écrit:
vous auriez du vous lancez a l'époque ou la 205 étai de partout!!


A mon avis ils vont encore frapper fort..... Mr.Red


Alors la je me fais pas de soucis il est en train de nous pondre une tite tuerie en cachette pour le pts j'en suis sur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...