Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

Ibiza Tdi >>>Video p13

Messages recommandés

Marque: SEAT
Model:Ibiza
Serie: Fresh
Année: 2006
Moteur: 1l4 TDi 70cv
Nombre de portes:5
Kilometrage a l'achat: 20 200

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis ce matin je suis proprietaire d'une Ibiza Tdi de 2006


Les eventuelles modifs seront:

-Peinture des baguettes et poignées couleurs carrosserie
-Jantes
-Rabaissement

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila quelques photos prises le jour ou je l'ai commandé:




D'autres photos ce week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous et pour moi le fait que ca soit 5portes ne mederange pas, bien au contraire, c'est vachement plus pratique pour emmener du monde en ballade Wink

Niveau conduite c'est clair que ca marche super, ca change radicalement de la clio qui etait un 1l2 60cv avec des grosses jantes en 17 et qui avait 150 000km ds les roues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les jantes que je vais avoir mercredi Wink

Des belles paraboles!

Montage apres l'hiver Wink


P'tite default Wink

Pneus



Et quelques details:

PNEUS DUNLOP SP SPORT 225 45 ZR 17



2 PNEUS PROCHES DES TEMOINS RESTE 3 mm

2 PNEUS AVEC ENCORE 6 mm DE GOMME (NEUF 8mm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de te dire sur le forum ibiza, ce ne sont aps des paras. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
Comme je viens de te dire sur le forum ibiza, ce ne sont aps des paras. Confused


Ah mais c'est toi la bas.....j'avais pas calculer! Wink

pa grave ca devrait le faire qd meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me doute que t'avais pas calculé, c'est pour ça que j'y fais allusion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
J'me doute que t'avais pas calculé, c'est pour ça que j'y fais allusion Very Happy


On m'a dis aussi qu'il faudrai que je mette des cales?

Infos ou intox? ca coute combien des cales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MikeDesign a écrit:
MAZE a écrit:
J'me doute que t'avais pas calculé, c'est pour ça que j'y fais allusion Very Happy


On m'a dis aussi qu'il faudrai que je mette des cales?

Infos ou intox? ca coute combien des cales?


J'crois que mon pote avais des cales sur son ibiza, dès que j'arrive a l'avoir jte dis quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
MikeDesign a écrit:
MAZE a écrit:
J'me doute que t'avais pas calculé, c'est pour ça que j'y fais allusion Very Happy


On m'a dis aussi qu'il faudrai que je mette des cales?

Infos ou intox? ca coute combien des cales?


J'crois que mon pote avais des cales sur son ibiza, dès que j'arrive a l'avoir jte dis quoi Wink


Le souci c'est qu'il me faudrait une reponse avant demain 14h....et que je n'ai pas le net au taf...car ca serait un chauffeur de mon taf qui les descendrais de mulhouse mercredi Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis deg, ce ne sont pas de vrais jantes paraboles (Merci Oliv Wink )mais des jantes d'origine A3....du coup je lache l'affaire....mais je n'ai pas dis mon dernier mot....

Si jamais vous entendez parlez de klk1 qui vends des paraboles faites moi signes!

moi qui pensait avoir denicher la perle rare pour 500€....heureusement que je ne l'ai pas acheté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mike le hic c est que tu na pas le bon pneu ca risque de toucher il te faut du 205/40x17 maintenant fait comme tu veut mais 500.0euro ces jantes + 4 pneu ca fait chere appel moi en cas..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 38 a écrit:
salut mike le hic c est que tu na pas le bon pneu ca risque de toucher il te faut du 205/40x17 maintenant fait comme tu veut mais 500.0euro ces jantes + 4 pneu ca fait chere appel moi en cas..........


Ouais je sais merci mais je ne les prends pas de toute facon je vais prevenir le vendeur Wink

Je passerai te voir courant de semaine prochaine Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un p'tit Vt avec rabaissement, jantes a Manu et calandre sans sigle ainsi que peinture baguette et poignées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Joli pour quelqu'un qui raccroche!! lol


Tu parle en connaissance de cause LaughingLaughingLaughingWink

De tte facon c'est une drogue!!!! On ne peu rien y faire! Mr.Red

Et pis 4jantes et rabaissé c'est rien ca.... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 de plus ces roues ne sont pas vue et tu les voit en vrais tu craque.....elle sont au mag en cas ou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,alors as tu trouver tes jantes (paraboles)?car moi sa devient urgent...tiens moi vite au courent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Comen car ou ba, comment dire?.....

Euh.........je crois que j'ai craquer et je vais aller les chercher la semaine prochaine car Franchement je kiffe! cheers

Je vous livre en vrac les tofs du test...Au passage merci a dam's pour le montage a blanc et a Ben Wink






C'est tendu du 205/40/17 sur du 8 par 17.... Cool



P'tite vue d'ensemble, je sais ca fais 4x4 mais elle ne prendrons place qu'apres le montage des KW variant d'ici 5/6mois... Wink




En bonus Track, moi qui bosse... LaughingLaughing


Z'en pensez quoi?

Je sais, ce n'est pas des paraboles mais au moins ca change car c'est vrai que des paraboles sur Ibiza c'est deja vue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement d'ici 6mois, apres l'hiver et le tps d'economiser un peu elle recevra les KW Variant et soit lissage des baguettes soit peinture car de tte facon elle a des pocs donc etant tout risque je vous laisse reflechir pour la suite.... Mr.Red:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MikeDesign a écrit:
Normalement d'ici 6mois, apres l'hiver et le tps d'economiser un peu elle recevra les KW Variant et soit lissage des baguettes soit peinture car de tte facon elle a des pocs donc etant tout risque je vous laisse reflechir pour la suite.... Mr.Red:


Nikel tout sa Twisted Evil

Edit => Variant 1, 2 ou 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,tres jolie sur ta voiture,tiens moi au courent quand tu viens les chercher.Appel moi 06/17/53/13/69 pour voir comment on fais...pour tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuel038 a écrit:
salut,tres jolie sur ta voiture,tiens moi au courent quand tu viens les chercher.Appel moi 06/17/53/13/69 pour voir comment on fais...pour tous...


Oki mais je passe semaine prochaine les prendre, demande a ben comment on fait, il t'expliquera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MikeDesign a écrit:
Une fois rabaisser et Compagnie ca ressemblera a ca:


Quand t'as une vue comme ça tu rabaisse pas que la caisse, faut descendre la roue aussi, sinon ça fait comme ce que t'as fait, la roue dans l'aile.

Mais moi j'trouve que ça claque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff quel noob! Laughing

T'a zapper les baguettes et poignées ton caisse.....

C'est plus ce que c'etait la jeunesse! mdrrrrrrrr

merci Man Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé sur un autre forum pour une bouchée de pain et Recu du jour:


Et voila ce qu'il y a dedans...


Montage surement demain, si il fait a peu prés beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION, je n'ai jamais etait aussi motivé, montage de la calandre faite!

Ouverture du capot, reperage


Apres avoir galerer a demonter..


Comparaison in the Garage


Oh il manque quelque chose on dirait... Laughing


Montage


Admirage in the dark


Je ferrais d'autre tofs qd il ferra jour! CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt c'est bete de mettre une calandre strié surtout que ton pc est en nid d'abeille.En sachant que les ouies a coté de la calandre existe en nid d'abeille est sa vaut 5.85 euro piece.C'est ce que j'ai mis sur ma 130 avec le pc de cupra...voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuel038 a écrit:
slt c'est bete de mettre une calandre strié surtout que ton pc est en nid d'abeille.En sachant que les ouies a coté de la calandre existe en nid d'abeille est sa vaut 5.85 euro piece.C'est ce que j'ai mis sur ma 130 avec le pc de cupra...voila


Ba moi j'aime bien comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mike, il est pas a jour ton topic ici dis donc!

Tu l'a payée combien ta calandre? Je voudrais revendre la mienne elle est restée 5 jours sur l'ibiza, j'aime pas en fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
Salut mike, il est pas a jour ton topic ici dis donc!

Tu l'a payée combien ta calandre? Je voudrais revendre la mienne elle est restée 5 jours sur l'ibiza, j'aime pas en fait Very Happy


Ouais c'est clair, je le mettrai a jour ds la semaine, je l'ai achetée d'occaz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...