portos6911 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 petite dedicase a tt les mauvaises langues qui parlent mal du air ride certes y a de la merde partout mais ya aussi du bon matos aparement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 La y'a du matose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci portos tassure....bien trouvé... perso avec jp et la lexus on peut faire pareil...bon pour ma part jai pas de gros V8 pour partir comme ca...mdr... mais bon la tenue de route est irreprochable... a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'adore ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Perso "Fuck air ride" Pas principalement pour des soucis de tenue de route Mais surtout a cause du faite que c est tricher Je m explique Vous voulez un caisse poser pour les shows et qui roule a bonne hauteur pour pas habimer vos PC ou autres accessoires Vous voulez rabaisser rabaisser vraiment pas en rusant Je prefere 1000 fois voir plus poser ma caisse au sol sur de filetés et racler le bitume en general ca impressionne plus Pour le moment la seul caisse sur pschit qui ma surprit c est celle de JP qui roule a ahuteur raisonable pour une caisse en 20 pousse et qui a un tres bon comportment sur la route (pas abuser comme la video ) De toute facon ce seras en perpetuelle evolution Et chacun son truc Certain preferent les etinceles et rouler poser tous le temps et par tous les temps D autres prefereront faire attention a pas abimer leur accessoires Les deux ne sont pas forcement fait sur le meme genre de vehicule C est aussi un point a ne pas negliger pour moi ce seras FUCK AIR RIDE Mais je comprend aussi les autres choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 mdr en tout cas ca c' est du air ride vivement que j'ai les miennes pour sucké aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Franchement sympa la vidéo et le montage a l air soigné! par contre qu'on ne vienne pas me dire que ca vaut des fileté vu le rouli qu'elle prend a chaque virage... et puis il roule en mode 4*4 j vois pas l interet c'est quand meme plus sympa de rouler rabaisser tant au niveau look que pour les perfs(motricité) et la tenue de route perso je ne trouve pas que ca soit à la hauteur des systemes de GDLP comme la LEXUS de JP voila c etait le mot de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 encore 1 systeme ou la hauteur roulante es tro haute donc pa terible sa balance tro a mon gou ................... mais bon c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites