RéRé1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Toute les image sont ici et le reste du projet aussi http://coupe406-rere.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Elle est sympas mais trop haute ^^ Par contre les feux type lexus bof bof ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 diezel du 33 a écrit:Elle est sympas mais trop haute ^^ Par contre les feux type lexus bof bof ..... Je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ibizavirus a écrit:diezel du 33 a écrit:Elle est sympas mais trop haute ^^ Par contre les feux type lexus bof bof ..... Je suis d'accord avec toi Pour la hauteur de la caisse ouai je sais mais j'atends car je voudrais mettre des suspension pneumatique!!! donc voila puis après pour les lexus question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 RéRé a écrit:ibizavirus a écrit:diezel du 33 a écrit:Elle est sympas mais trop haute ^^ Par contre les feux type lexus bof bof ..... Je suis d'accord avec toi Pour la hauteur de la caisse ouai je sais mais j'atends car je voudrais mettre des suspension pneumatique!!! donc voila puis après pour les lexus question de goût C'est sur ces question de gout Pour le Air Ride j'adore T compte le poser pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Sympa !!!!!!! Mais tu as mis du combien les tailles des jantes, il aurait fallu prendre 2 tailles de plus pour que ça claque !!! et mettre des pneus en 35' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Jolie 406 et dommage pour les lexus a moins de les teinter en noir?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bon coter coupé de notre coter on connait bien si tu cherche a mettre du air ride et le faire poser on sait le faire sur grenoble voir le coupe de manu 38 gti mag de ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Joli,mais j'aurais mis plus gros en jantes.Si tu cherche j'ai peut etre a te proposé la suspat les jantes et l'intérieur si il est électrique mais je c'est pas encore quoi faire...voila sinon bonne base mais sa commence a etre vu. bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 diezel du 33 a écrit:RéRé a écrit:ibizavirus a écrit:diezel du 33 a écrit:Elle est sympas mais trop haute ^^ Par contre les feux type lexus bof bof ..... Je suis d'accord avec toi Pour la hauteur de la caisse ouai je sais mais j'atends car je voudrais mettre des suspension pneumatique!!! donc voila puis après pour les lexus question de goût C'est sur ces question de gout Pour le Air Ride j'adore T compte le poser pour quand ? Les suspat' pour Mars je pense pas encore sur sur on véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mes jantes sont en 18" car je me suis préssé pour en acheter ^^ et bah j'aimerais passer au 20" toujours en chrome!! Pour Manuel038 ouai pourquoi pas sa m'interrese par contre mon intérieur est manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 viens me voir en privé ou sur mon adresse msn manuel038@hotmail.fr on en discutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 jolie 406. bon début a toi RéRé et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Début mars je commandes ce pare-choc arrière : Et fin Mars ce pare-choc avant: en bas de caisse je ne sais toujours pas quoi prendre =S Dites moi ce que vous en penser MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 février 2008 mets des esquiss c les plus bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé1 0 Posté(e) le 29 février 2008 jobardams a écrit:mets des esquiss c les plus bo +1 je pense ouai car les autres que je voit pas ci par là c'est pas à mon gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je trouve sa trop extreme a mon gout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 29 février 2008 diezel du 33 a écrit:Je trouve sa trop extreme a mon gout .... +100000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 jobardams a écrit:mets des esquiss c les plus bo +100000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 2 mars 2008 RéRé a écrit:Début mars je commandes ce pare-choc arrière : Et fin Mars ce pare-choc avant: en bas de caisse je ne sais toujours pas quoi prendre =S Dites moi ce que vous en penser MErci surtout pas lmes bas de caisse de ce kit mdrrr en belgique on a un coupé 406 qui déchire tout et il a tjs ses pare choc d'origine mais lissés et modifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jobardams a écrit:photos? voilà http://www.cleaned.be/view.php?photo_id=12189&screen=0&cat_id=178&action=images mais meme en premiere version sans autant de modifs elle tuait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle as le pc avant de la vision (407) de chez pam.mais elle déchire cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodge35 0 Posté(e) le 3 mars 2008 En effet elle tue cette 406 coupé , c'ets sobre et classe a la fois , j'en remet un autre tofs pour bien voir le pc avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle cartonne trop c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c bien celle a laquelle je pensait c vrai qu'elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 magnifique cette 406. je pense passer au 20" dans quelques mois des Lexani je vous tiens au courant!! et si quelqu'un connait des BDC esquiss'auto pour 406 coupé faite moi signe^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 16 avril 2008 RéRé a écrit:magnifique cette 406. je pense passer au 20" dans quelques mois des Lexani je vous tiens au courant!! et si quelqu'un connait des BDC esquiss'auto pour 406 coupé faite moi signe^^ Merci Appel le magasin camen car a grenoble.Ila l'habiture des 406 coupé.et tu demande ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 manuel038 a écrit:RéRé a écrit:magnifique cette 406. je pense passer au 20" dans quelques mois des Lexani je vous tiens au courant!! et si quelqu'un connait des BDC esquiss'auto pour 406 coupé faite moi signe^^ Merci Appel le magasin camen car a grenoble.Ila l'habiture des 406 coupé.et tu demande ben Ok merci manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 yen faut pa bocoup pour faire une caisse ki tape a mort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c bien vrai ca marre des tuning surcharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites