djul1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut les chtits.... jespere ke tout va bien... recap du salon du nord... deg de pas avoir fait votre connaissance... quelques ptites photos pour les souvenirs... a plus...djul [img][/img] [Edit Modo] Réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 il y avait l'air d'avoir de magnifiques réalisations à ce que je vois !! tkt c pas grave ça arrive à tous le monde..... merci pour les photos djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 personne ne laisse de commentaires sur mes fotos pourries??? mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 lol super photo les voitures sont beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Cool les photos et merci d'avoir pris ma 206 en photo . J'ai vu que tu as pris les voitures de chez Procar's mais il manque la Punto de Johnny et la Célica de Seb , avec eux ça fait 10 projets present au NTS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oups...désolé les mecs........je regarde si je les ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui t'en a oublié lol bref super fotos un peu flou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 cool le seul truc de dommage -je trouve- c'est que personne de Procar's présent au NTS n'a répondu à mon offre de vous mettre ensemble et former un emplacement Procar's comme les autres clubs.... pourtant j'en avais parlé sur ce forum... aucuns procar'siens présent ne ma demander un stand à vos couleurs, dommage, la prochaine fois !!! organisez vous y'a pas de problems !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 certain de procar's on repondu a ton inbvitation alors qu il n avais pas repondu a la mienne oui dommage de n etre pas tous ensemble mais bon c ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partie remise pour l'année prochaine, pas bien grave On va surement désigné quelqu'un comme contact au sein du club pour s'occuper des stands PROcar's sur tous les salons Tuning. Je te tiendrais informé Nico, car se sera lui qui te contactera pour les salons que tu sélectionne. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ça roule ! nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 no probleme for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ch'mike a écrit:no probleme for me Cool tu parles anglais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oki....cest vrai ce serai impec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi-4061 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 il faut la marque procar's pour etre pris en photo lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites