chris371 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon je me suis lancé en début d'année 2007 sur mon projet immobilier et voila je suis content de l'avancement donc je partage ma joie avec vous ! Non sans déc sa peut servir pour ceux qu'il veulent un jour faire construire : Toute l'histoire c'est par ici: http://maisoncreaconcept.over-blog.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tres sympas cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Biien ca me rappel qd mes parents ont fait construire la leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'ai de nouveau internet ,je vous met quelques news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 jolie!! c'est toujours un grand moment dans notre vie l'achat d'immobilier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites