Cyril6911 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je viens de voir ça!!! J'ai tout de suite contacter Maxi Tuning... Ils savent que leur nom est utilisé, mais ne sont pas au courant de l'orga!!! Ils n'y sont même pas. Entant que président d'un club Lyonnais, je n'est même pas été contacté par l'orga pour exposer.... Est-ce que quelqu'un y va? Je sais que c'est la finale SPL, donc Hervé y sera pour faire tomber les reccords comme à son habitude, mais y'a-t-il des tuneurs qui exposent là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi je suis présent ! mais en tant que visiteurs ! lyon maxi tuning show + salon de l' auto + spl + finale de coupe de france de drift ! tous sa le 13 et 14 octobre en même temps ! trooooooooooooop coooooooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pareil en temps que visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je me demandais justement qui allait y aller (en exposant) car je vois personne en parler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 le LMTS il est bien dans le truc d' expo ? enfoin je veut dire avec les caisses du salon de l' auto ? c' est pas sur un parking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ba le problème, c'est qu'apparemment personne n'est au courant!! Et le peu de pros qui ont été contacté ont tous déclinés leur offre, car ils sont (soit disant, je suis pas allé vérifier) plus cher que le PTS!! Connaissant les prix du PTS, je peux vous dire que si c'est vrai... ça fait peur!! Bref, si l'expo est à l'intérieur, je me demande bien, qui est exposant? car je vois personne en parler moi non plus!!!! Bizare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 en principe sa se fait a l' intérieur ! la bas y' auras je crois la bagniole de taxi 4 ... (film de voiture français) si c' est comme l' année dernière ! sinon ouai le meeting est a l' intérieur je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Cyril69 a écrit:Ba le problème, c'est qu'apparemment personne n'est au courant!! Et le peu de pros qui ont été contacté ont tous déclinés leur offre, car ils sont (soit disant, je suis pas allé vérifier) plus cher que le PTS!! Connaissant les prix du PTS, je peux vous dire que si c'est vrai... ça fait peur!! Bref, si l'expo est à l'intérieur, je me demande bien, qui est exposant? car je vois personne en parler moi non plus!!!! Bizare.... en tant que pro Proformance n'a pas ete contacté les reservation se faisait jusqua decembre niveau tarif 90euro le metre/carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Moi aussi ca me parraiassait bizarre de voir que personne n'en parle..... Pourtant ds le magazine y a leur pub nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 D'après des sources professionnel exposant, il y a un hall vide...qui attend quelque chose... En tout cas peu de monde à été contacter, bizzard pour un évenement de ce genre??? mais il avais bien fait un dossier avec le logo de Maxi Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je suis pas sur,mais d apres ce que je lis il va y avoir une expo tuning.....nous on y sera vendredi pour pose la beetle chez pioneer,je vous tient au jus vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui il y a la pub de partout à Lyon: Le 13 et 14 Octobre: Lyon Maxi Tuning Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui il y a la pub de partout à Lyon: Le 13 et 14 Octobre: Lyon Maxi Tuning Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sa commence le 12 au soir ! ta beetle est sur l'affiche ben ,tu en sais pas plus que sa !! C'est vrai que c'est bizarre,sa va etre qui les pro du tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 90€ le metre carré c'est pas cher ,moi pour la foire de lyon c'est 150€/M2 + frais inscription 450€+éclairage+cloisons... Pour 10 jours sa nous coute +de 3000€ Mais bon les retombés sont la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites