portos6911 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 joyeux annif MISS meme si nos chemins s'éloignent de plus en plus ,ce qui est tt a fait normal ... je te souhaite tt de meme un bon annif , et tout plein de bonnes choses 24 ans ça se fete dignement +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci beaucoup !! J't'adore J'espère que tout va bien ! A bientot j'espère ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Joyeux annif la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 joyeux annif mademoiselle... que faut il te souhaiter??l'argent?la gloire?la chance? au plaisir de te voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 djul a écrit:joyeux annif mademoiselle... que faut il te souhaiter??l'argent?la gloire?la chance? au plaisir de te voir... Merci JP et Djul !! Jveux bien de l'argent car la chance ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je suis employé de banque ca peut sarranger...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bon anniversaire mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 matt80 a écrit:bon anniversaire mademoiselle Merci Monsieur !!! Matt80 jcrois j'ai vu ta titine au cap Djul --> tu m'offre combien pour mon aniv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Joyeux anniversaire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 combien tu veux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Djul --> Bein autant que tu peux !! Paye moi une new peinture en noir lol Silver storm --> merci GNIAK GNIAK GNIAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 rrrrrrrrrrrrrrroooooooooooohhh j'ai oublié gaelle allez joyeux anniversaire pitetre que dans tes cado t'aura un pot de peinture noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 dds a écrit:rrrrrrrrrrrrrrroooooooooooohhh j'ai oublié gaelle allez joyeux anniversaire pitetre que dans tes cado t'aura un pot de peinture noir lol et un vrai peintre en automobile bonne anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bonne anniv misstinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci tout le monde dds tu m'as oublié ?? c pa zentil ca :p max bein voui t'en connais toi ??? Parce que moi j'en connais pas Mirci mon chtit dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Tigragirl a écrit:matt80 a écrit:bon anniversaire mademoiselle Merci Monsieur !!! Matt80 jcrois j'ai vu ta titine au cap Djul --> tu m'offre combien pour mon aniv ? ouais j y etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oula apparement ta peinture doit etre chouette a voir...???lol alor pour largent viens juska mon taf...ok??? on fera moit moit....ca te convien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bein ma peinture elle est nikel !!! C'est un mélange de tout ! J'ai la totale : coulures, peau d'orange, capot tout microbullé, des endroits meme pas vernis etc... Pour l'argent non y'a pas moyen ! Jveux pas me faire arnake ! Jsens que jvais me déplacer et que j'aurais rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 sympa alor ta peinture...nouveau style peut etre....lol bon pour les tunes ya plus simple...tu vien et je te fai un bon pret... comme ca tu rachete la lexus a JP...ok???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Jsais pas pourquoi tu dis ca... j'ai pas du tout racheté la tigra à Jp... j'ai juste son aileron et j'avais son capot avec la prise d'air que je n'ai plus... La lexus est très belle mais je suis trop à fond sur les tigra Et jveux pas un pret moi ! Juste des sous lol Ou sinon t'aurais pas un taf pour moi ? mais pas exploité comme jsuis en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je te disai ca car JP vend sa MAGNIFIQUE LEXUS... donc etait loccas pour lui racheter... pour le taf si tu veux on cherche quelqu'un pour faire le café et les photocopies........mdr.... je suis pres de nancy donc pour le taf ca va etre dur non??? mais si tu veu changer de banque pense a moi....lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon annif un peu retard miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites