Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djul1111

A3 Sportface

Messages recommandés

impec tes un chef Flax... Wink merci tout plein...
ca fait sympa mais pourrai tu le faire sur une foto de coté de ma caisse stp???
alor les autres en pense quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest clair ca fait vraiment bien...
il faut que je voi combien on me prend pour les faire peindre maintenant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:


et voila


aie aie aie sa demonte tout ShockedTwisted Evil
en antracite mat aussi sa ferais pas mal je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cetai me premiere idée de les peindre en noir...jen avait parlé au salon du luxembourg...mais je savais pas trop ce ke ca allait donné...
tu prendrai combien BenJ pour les peindre les jantes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benj a écrit:
FlaX a écrit:


et voila


aie aie aie sa demonte tout ShockedTwisted Evil
en antracite mat aussi sa ferais pas mal je trouve Wink


Comme ça c'est 100 fois mieux que les jantes de JP meme si les Boyd déchire mais je ne trouve que ça ne vas pas sur l'audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement en noir j'adore
peut etre un liseret couleur caisse

quoi que la signature djul sur les branche suffirait presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement avec la signature "djul" en bleu teinte de la caisse sur une branche et les jantes noires ça déchire mais je verrais un noir brillant limite chrome pour rappeler l'éclat du bleu et des phares! le mat est trop "racing" à mon gout après c'est à toi de voir djul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jukaotic a écrit:
franchement avec la signature "djul" en bleu teinte de la caisse sur une branche et les jantes noires ça déchire mais je verrais un noir brillant limite chrome pour rappeler l'éclat du bleu et des phares! le mat est trop "racing" à mon gout après c'est à toi de voir djul...



je pense la même chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas fan des boyd sur la A3 ...

ensuite concernant tes jantes djul de ce qu'on a pu me dire si tes jantes sont en chrome véritable c'est sablage obligatoire pour virer le chrome car la peinture n'accrochera jamais

renseigne toi bien a là avance Wink


en noir ça peut etre sympa mais tu pourras pas faire marche arrière ... donc réfléchi bien

perso tu vas passer d'un style plus "californien" on va dire (bling bling comme sarko lol! ) à qqch de plus "racing" donc à voir


je laisserai le chrome enfin cela reste mon avis

bon courage en tt cas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En noir sa peut le faire, mais le mieu si tu veux du changement c'est de la revendre et de faire un new projet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde celle que tu as en noir ça déchire pas mal ... c'est sur ça sera un autre style mais ça peut vraiment le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms...ca fait plaisir... Wink
pour les boyds malheureusement je ne pense pas que cela se fera a cause de toutes les modifs a faire...
pour le changement de caisse cest un grand NON...pourkoi??
j'adore ma caisse et je ne pense jamais refaire un projet aussi pousser car je suis un amateur et les moyens investis sont trop grands...

pour les changé en noir ca me tente bien...mais mon ptit Portos a soulever un e chose tres importante...je vai changer de style et faut voir si tout restera cohérent... Wink
donc réflxion oblige...(meme si jaimerai apporté les modif pour le PTS... Laughing )
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes Jantes en noir j'accroche pas, ça fait "bizzard" et ça colle plu avec l'interieur hyper classe et "bourgois" de ton Audi (meme si le kit est assez "agréssif")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
tes Jantes en noir j'accroche pas, ça fait "bizzard" et ça colle plu avec l'interieur hyper classe et "bourgois" de ton Audi (meme si le kit est assez "agréssif")

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
tsw hosten uhmmm comme je kiff ces jantes


la on est d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si les TSW sont sympa je pense que si Djul enleve ces jantes Corniche c'est pas pour mettre une gamme de jantes inférieur...
quite à changer pour changer je pense que du Lexani, Asanti, Omega, giovanna, ou TIS entres autres serait plus adapter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
Même si les TSW sont sympa je pense que si Djul enleve ces jantes Corniche c'est pas pour mettre une gamme de jantes inférieur...
quite à changer pour changer je pense que du Lexani, Asanti, Omega, giovanna, ou TIS entres autres serait plus adapter..


J'ai mis sans savoir le budget mais c'est sur avec un budget confortable il y a le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tsw sont pas dispo en france a l epoque je devait metre ca sur le vr6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre car moi je voulais mettre ca sur ma clio et mon pote avait appellé cesam et il pouvait les avoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked c est space car je me suis deplacé chez cesam a lyon et a l epoque pas de dispo sur la france je les avait trouver en belgique avec un delai de livraison de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvai peut etre etre radical, mais change rien du tout, elle clake trop comme elle est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hosten ont devait les avoir par cesam et finalement on les as jamais eu probleme d'homologation france si mes souvenir sont bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon du coup je sais pa trop quoi faire... Wink
une chose est sure jai pa le budget pour taper dautres jantes tout de suite...
ou alor peindre qu'une partie des jantes...faut que je voi si cest possible... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour les TSW holsten, mon frère les avait reçu en 2 ou 3 semaines via l' importateur belge.
Pour mémo c' est la bmw 330ci cab noire en 10x21 aux 4 coins.
j' ai le contacte en belgique pour la gamme TSW USA, si ça interesse quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alwayscocacola a écrit:
Change rien Djul franchement! Avec les jantes chrome elle claque trop ta caisse!


merci mais envi de changement...
donc on verra bien...pour le pts pas de changement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alwayscocacola a écrit:
Ben si tu change tes jantes alors peint les pas...Achètes-en d'autres et revend celle-ci car ce serait un sacrilège de peindre des jantes qui sont en véritable chrome...


tu achetes??? Wink
ARGENT...ARGENT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j aurai les sous et le moteur qui va bien je crois que je te les aurais prises mais avec un 1.4l c'est un peu juste... bonne continuation à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tassure mon ptit...elles sont magnifiques... Wink
ca fait plaiz de la voir comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
Surtout belle caisse!!!


merci mon ptit... Wink
ca fait plaisir...elle commence a avoir de l'age... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...