diezel du 33 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ben perso je serait vraiment curieu de voir se que sa donne si sa se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 peut etre bientot ... qui sait... qui serait capable de réaliser un ptit virtuel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 envoi une photo de l a3 de coté et de la lexus du meme coté et je vais essayer de te faire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Jukaotic a écrit:envoi une photo de l a3 de coté et de la lexus du meme coté et je vais essayer de te faire ca... je vai essayé de te trouver ca... ta ca en stock mon ptit JP pour la lex???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 cado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci mais en fait il me faudrai la caisse entière de pas trop loin et pareil pour l audi avec les caisses en position haute que je récupère les pneus avec que je puisse faire un virtuel nickel merci d avance les gars je m en occupe demain dès que j ai les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 jessai de tenvoyé ca le plus vite...merci encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Djul tu m'as oublié????? j attends tes tofs pour faire le virtuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Jukaotic a écrit:Djul tu m'as oublié????? j attends tes tofs pour faire le virtuel! désolé mon ptit jai pas de fotos comme tu me demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ou alor page 1 du topic regarde si ca te va...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sa pourrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 désolé djul mais je n arrive pas à le faire j ai essayé avec des tofs trouvées sur les posts différents mais ya pas moyen d avoir un truc propre voit avec quelqu'un d autre moi j y arrive pas vraiment désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi je vais te le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 et voila 3 minutes chrono ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bien joué moi je croi que sa irait a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 uhmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pas mal a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci de ton aide flax je débute en photochop et j arrive pas à régler l angle des roues pour faire nikel merci à toi et c'est vrai que ca claque sévère djul............. t'a plus qu'a...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 derien ju avec plaisir moi j'y touche depuis un moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 hummmmmm...merci énormement cest super bo mon ptit flax... cest rien Jukaotic...je te remerci aussi beaucoup... alor vous en pensez quoi?? JP alors tes réactions??? moi je trouve ca......impec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je dis que ça pose la quand même ! c'est la ptite touche US qui fait plaise sur la voiture vu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ça déchire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 CA IMPOSE ET CA LE FAIT FONCES !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 franchement hesite pas mets les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci a tous... maintenant il fau organiser un essai réel...mais surtout voir si il faut des calles spéciales!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon ben moi je vais faire mon difficile mais il y a qqchose qui me choque je sais pas quoi mais ca me chagrine un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Le_Gui1 a écrit:bon ben moi je vais faire mon difficile mais il y a qqchose qui me choque je sais pas quoi mais ca me chagrine un peu exprime toi mon ptit... di moi voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je pense que sur le vt ce qui fait chelou c'est les pneus mais comme tu dit à voir en vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sa peut etre sympas faut voir en vrais Car comme Flaxx y'a un truk qui cloche .... Apres pour les cale faut voir les entraxe de la lexus et celle de ton A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je sais pas je trouve moi que ca va pas avec le style de ta caisse je verrais bien plus un style rh cup en 18 avec un fort deport pour ta caisse pour les jantes de jp ca irai bien mais je pense apres c mes gouts mais avec une autre peinture pour californiene avec pinstrips ou hybiscus a mort enfin je pense que vous voyez le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Le_Gui1 a écrit:je sais pas je trouve moi que ca va pas avec le style de ta caisse je verrais bien plus un style rh cup en 18 avec un fort deport pour ta caisse pour les jantes de jp ca irai bien mais je pense apres c mes gouts mais avec une autre peinture pour californiene avec pinstrips ou hybiscus a mort enfin je pense que vous voyez le style La tu t'égares complèment tu comprends rien à rien tu mélanges tous les styles les RH a gros déports c'est pour un style german rien a voir avec l'AUDI de DJUL et celle de JP vont très bien sur l'AUDI contrairement a ce que tu peux penser. Avec tout le respect que je te dois regardes un peu tes jantes et ta voitures avant de parler. MERCI A TOI ET A PLUS. Désolé à tous pour mon coup de gueule mais il fallait que sa sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 diezel du 33 a écrit:Sa peut etre sympas faut voir en vrais Car comme Flaxx y'a un truk qui cloche .... Apres pour les cale faut voir les entraxe de la lexus et celle de ton A3 qu'est qui cloche chez moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 FlaX a écrit:diezel du 33 a écrit:Sa peut etre sympas faut voir en vrais Car comme Flaxx y'a un truk qui cloche .... Apres pour les cale faut voir les entraxe de la lexus et celle de ton A3 qu'est qui cloche chez moi ?? Non rien TKT je me suis trompé de pseudo Je voulais dire que je pensais la meme chose que Le_Gui1 je trouve que sa fait loiche sur le VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 si mes souvnir sont bon l'audi A3 de djul ET 35 et le lexus en ET 42 un peu juste pour faire des cales de changement d'entraxe je vous regarde ca au mag tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 esperito del bario a écrit:Le_Gui1 a écrit:je sais pas je trouve moi que ca va pas avec le style de ta caisse je verrais bien plus un style rh cup en 18 avec un fort deport pour ta caisse pour les jantes de jp ca irai bien mais je pense apres c mes gouts mais avec une autre peinture pour californiene avec pinstrips ou hybiscus a mort enfin je pense que vous voyez le style La tu t'égares complèment tu comprends rien à rien tu mélanges tous les styles les RH a gros déports c'est pour un style german rien a voir avec l'AUDI de DJUL et celle de JP vont très bien sur l'AUDI contrairement a ce que tu peux penser. Avec tout le respect que je te dois regardes un peu tes jantes et ta voitures avant de parler. MERCI A TOI ET A PLUS. Désolé à tous pour mon coup de gueule mais il fallait que sa sorte apres c selon mes gout je pense pas du tout m'egarer bien au contraire vu la sobrieté é de l'audi de djul je trouve juste que le style des jantes de jp ne va pas du tout c tout de plus je ne vois pas du totu le rapport avec ma caisse explique toi un peu plsu pour m'eclairer de plus je vosi pas l'interet de pousser un "coup de gueule" apres chacun a ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 doucement les enfants... jatten de voir en réel mais le VT me plait... merci pour voir pour les cales jobardams tassure bien... en fait jai envi de changement mais je sais pa trop koi faire... donc on vera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi je dis que ça le fait grave et n'hesites pas et ne tourne pas autour du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 apres si ca te plait c le principal !!! de toute façon si on faisait nos caisses selon les gouts des autres on ferai rien mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je suis d'accord fait le a ton gout moi perso je trouve que s'a le fait grave reste a savoir si s'a passe sur t'on a3 bone chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 es ce que jp peux me donner les refs de c'est jantes ET et jante je crois 8,5 x20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jobardams a écrit:es ce que jp peux me donner les refs de c'est jantes ET et jante je crois 8,5 x20 c'est des Boyd Coddington Slayer en 8.5 X 20 ET 42 entraxe 5 X 114.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi je trouve que sa dechire avec ces jantes !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je vais etre desagreable mais pour le changement d'entraxe il faut minimun 16MM de cales et entre un ET 35 et 42 je n'ai que 7 mm a moin que djul tu ai 10mm de rabe avec ton aile mais je ne pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 aie aie aie les calculs d'épicier... non avec les miennes ca passe deja tout juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 peint les noirs les tiennes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 GIGI a écrit:peint les noirs les tiennes .... cest la 2eme solution que j'avait... a voir ce que ca peut donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 allez djul je te peint les tienne en noir a dessuite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et voila moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites