Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ça y est la mode est lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sean Paul a écrit:ça y est la mode est lancer nous sommes a la base du club "suck my air ride" JP tu te souviens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 djul a écrit:Sean Paul a écrit:ça y est la mode est lancer nous sommes a la base du club "suck my air ride" JP tu te souviens?? Exact d'ailleur la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tiens une photo de votre pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 super le toit et les retro noir ca coupe bien!! et c'est cler quelle avé largement sa place dans le top 20 ton audi!!! tinquiete les top ca fait pas tou c'est sur que c'est la reconnaissance du travail sur un gros meeting comme ca mais tu c'est ce que vaut ta caisse et c'est l'essentiel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 franchement, une des plus belle réalisation faite sur une A3, je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci ca fait vraiment plaisir car des fois je me pose des questions... je vais te tuer GIGI !!!! mais di toi bien que normalement tu vas aussi adhérer au club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bais moi j'aurai le cul entre deux chaises car deux projets un normal et un sur air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 GIGI a écrit:bais moi j'aurai le cul entre deux chaises car deux projets un normal et un sur air ride si ta trop de tunes penses a moi mon ptit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 y a un qui serat poussé à fond et l'autre c'est pour tous les jours donc un truk sobre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pense aussi a moi mon peti gars du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 au fait GIGI tu me decois!!! jai passé une bonne parti du samedi a astiquer le moindre recoin de la caisse et tu ne la meme pas prise en foto???!!!! cest quoi de ce bordel????? je te jure les jeunes...ca vau le coup de se déchirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 si j'en est fait mais quand il a plu le dimanche je vais venir chez toi en vacance on se ferat un shoot et tu m'amenera dans les caves à champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 cest bien ce que je di...le samedi quand elle etait pas trop mal astiqué ten a pas fait!!! méchant... pas de prob tu sera toujours le bienvenue a la maison mon ptit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon ptites news...je rentre de vacances trankil le pneumat toujours le reve... par contre ya un ptit malin qui ma desséré une jante jai failli la perdre sur lautoroute...je peu vous dire que cest moyen!!!et ca fait vraiment bizar... plus de peur que de mal heureusement... je vais la laisser un peu au garage trankil... par contre qui a des fotos de ma caisse de magny cours?? si vous en avez pouvez vous les poster svp...??? merci tout plein et a bientot... a vous les studios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi j'en ai des photos je vais les postere ds reportage si tu veux que je les poste ici dis le moi Encore magnifique A3 mon pote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 dubstyle38 a écrit:Moi j'en ai des photos je vais les postere ds reportage si tu veux que je les poste ici dis le moi Encore magnifique A3 mon pote.... oui mon ptit poste les ici stp...merci tout plein. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voila Djul les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci mon ptit ta assuré... tu peu mettre aussi celle ou on est tout les 2 stp? merci a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 5 août 2008 trés belle cette audi A3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 6 août 2008 trop trop belle ta caisse felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 27 août 2008 magnifique audi elle tue sévère franchement que du bonheur pour les yeux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Jukaotic a écrit:magnifique audi elle tue sévère franchement que du bonheur pour les yeux bravo merci bien mon grand...ca fait plaisir amuse toi bien ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 un peu en retard mais voila quelques fotos... des qu'il fait beau un ptit shooting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 classe ces photos merci Djul.... vivement le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 superbe mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nikel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mes petites fotos de MC photos bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je kiff bien dans le parkink souterrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 GIGI a écrit:je kiff bien dans le parkink souterrain je vai bientot contacter maxi tuning...donc affaire a suivre dans le parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Vraiment un régale ton A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 magnifique ton A3...ces photos la mettent vraiment bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 simpas ta caisse et super le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 encore merci ca fait trop plaisir... ce week end le CAP hate de te revoir mon ptit JP... il faudra qu'on voit pour MAXI non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 un peu de news de retour du cap vraiment décu par le niveau du top je mettrai quelques fotos prises sur place... je voulai encore dire un grand merci a JP notre président pour le coup de main dimanche...Merci AMIGO et jespere a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut j ai vu ton a3 au cap elle démonte mais je suis vert de pas avoir pu te rencontrer une autre fois peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 djul a écrit:un peu de news de retour du cap vraiment décu par le niveau du top je mettrai quelques fotos prises sur place... je voulai encore dire un grand merci a JP notre président pour le coup de main dimanche...Merci AMIGO et jespere a bientot... Tout le plaisir est pour moi mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Jukaotic a écrit:salut j ai vu ton a3 au cap elle démonte mais je suis vert de pas avoir pu te rencontrer une autre fois peut etre... merci... mince jespere a bientot sur meeting ou salon...n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sean Paul a écrit:djul a écrit:un peu de news de retour du cap vraiment décu par le niveau du top je mettrai quelques fotos prises sur place... je voulai encore dire un grand merci a JP notre président pour le coup de main dimanche...Merci AMIGO et jespere a bientot... Tout le plaisir est pour moi mon poto Tas assuré encore une fois...un service en vaut un autre noubli pas mon ptit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjour les ptits... quelques ptites fotos du CAP sous un soleil radieux... et le meilleur pour la fin... ma devise a JP et moi... : je vai faire un nouvel achat donc des fotos bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 sympas ce petit shoot je kiff cette signature suck my ... mdr la prochaine fois qu on se voit je la shooteré comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'adore mon pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 superbe ton audi et magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui magnifique ton audi et super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Sean Paul a écrit:j'adore mon pepere oblige mon grand... merci pour vos com ca fai plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 rooooo comme tu fais le bo gosse sur la première tof!!!!! mdr tjr aussi belle ton a3 me tarde de voir la nouvelle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Jukaotic a écrit:rooooo comme tu fais le bo gosse sur la première tof!!!!! mdr tjr aussi belle ton a3 me tarde de voir la nouvelle modif et oui oblige pour une fois que je met une foto de moi je me fai lincher!!! merci pour le compliment je mattaque au ptites modifs cette aprem mais ca va etre un peu de details...fo pa sattendre a des modifs de fou... je sais pas ce que je pourrai encore faire ... a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 très joli voiture, elle a juste tout ce qu'il faut pour être magnifique Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites