toms561 0 Posté(e) le 1 mars 2008 superbe ton intérieur ... j'adore vraiment bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Terrible l'interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tres belle auto et l'interieur tres bien realisé, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vraiment sublime ton A3 Puis le full cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 un grand merci a vous les mec!!!ravi ke ca vous plaiz... spéciale dédicace a MAZE je te remerci bocoup pour ces magnifiques fotos...je pensais qu'a magny cour jetai passé inapercu.... ca me fai chaud au coeur... mais cette année sera encore meilleure... a bientot pour de prochaines modifs.... et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rx7 for breiz 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tkt elle est chanmé ta caisse tt comme toi et ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pas inaperçu, mais t'étais tout en bas aussi, tu le fait exprès!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Rx7 for breiz a écrit:tkt elle est chanmé ta caisse tt comme toi et ta miss elle est Chanméééééé ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Et les photos elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 MAZE a écrit:Pas inaperçu, mais t'étais tout en bas aussi, tu le fait exprès!!! mdr avec mon autre club de merde!!! mais cette année je compte bien la montrer a tout le monde...en esperant kon ai encore la voie des stand... pour les fotos tinkiet ca arrive bientot....le retour est dur je suis crevé et malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 mars 2008 djul a écrit: ...en esperant kon ai encore la voie des stand... chuuuuuuuuuuuuuutttttttttteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Cyril69 a écrit:djul a écrit: ...en esperant kon ai encore la voie des stand... chuuuuuuuuuuuuuutttttttttteeeeee désolé.....oups...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sympa ta caisse pour l avoir vu au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 met des photos quand tu a le temps djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 GIGI a écrit:met des photos quand tu a le temps djul tinkiet cest prevu bibiche....faut juste que je trouve le temp..... surement ce soir...ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 7 mars 2008 OK ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Quelque photos de Astil que j'adore Celle la mangifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hummmm...merci Sauber....tu trop fort...je kiffe trop la derniere.... merci Diezel de les avoir posté tassure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 7 mars 2008 djul a écrit:hummmm...merci Sauber....tu trop fort...je kiffe trop la derniere.... merci Diezel de les avoir posté tassure!!! 2R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci diezel dchire le a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 7 mars 2008 polala elles sont superbes ces photos ... caisses magnifiques prise en photo par un ecellent photographe et on obtient ça !!! bravo sauber ... et bravo djul pour ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 toms56 a écrit:polala elles sont superbes ces photos ... caisses magnifiques prise en photo par un ecellent photographe et on obtient ça !!! bravo sauber ... et bravo djul pour ta caisse !!! ravi que ca plaiz...... encore dautre petites modifs sont a venir.... elles devraient mettre leur ptite touche finale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 mars 2008 djul a écrit:toms56 a écrit:polala elles sont superbes ces photos ... caisses magnifiques prise en photo par un ecellent photographe et on obtient ça !!! bravo sauber ... et bravo djul pour ta caisse !!! ravi que ca plaiz...... encore dautre petites modifs sont a venir.... elles devraient mettre leur ptite touche finale... Comme quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 diezel du 33 a écrit: Comme quoi ? surprise........ vous verez bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 mars 2008 djul a écrit:diezel du 33 a écrit: Comme quoi ? surprise........ vous verez bientot..... Hate de voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 diezel du 33 a écrit:djul a écrit:diezel du 33 a écrit: Comme quoi ? surprise........ vous verez bientot..... Hate de voir tout sa tinkiet vous serez les premiers informés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi je sais , moi je sais !!!!! Peux être pas tout mais je sais 2-3 trucs déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 mars 2008 corsangel a écrit:Moi je sais , moi je sais !!!!! Peux être pas tout mais je sais 2-3 trucs déjà... Crache le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 quelques photos pour vous... devant chez le sellier au PTS petite dédicace a quelques membres présents du team au PTS que jadore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Y a juste JP que je reconnais les autres c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 12 mars 2008 superbe les photos ! merci bien Djul au faite tu as eu mon message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 classes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 12 mars 2008 alors en haut a gauche c moi ch'mike ensuite c Davy (dds) apres djul proprietaire de l a3 ensuite jp en bas a gauche c le proprietaire de la rx7 apres a coter c freddy le proprietaire de la bm blanche voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et c adelaide qui prend la photo la proprietaire de la celica jaune voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rx7 for breiz 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ba oui ma voiture nétai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sublime ton A3 Ton systeme Air Ride c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 12 mars 2008 si je dis pas de betise c est garage de la plesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le meme que jp GDLP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ok merci Et je le dis encore Ton A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 yes MAX tassure...bonne mémoire... la seule difference cest que jai la télémétrie et une télécommande pour lever ou baisser la voiture... rien dans la voiture...cest mon alarme perso en plus....kan elle est posée pas de vol.... merci sinon pour le compliment ca fai plaisir que tu aimes le projet... je vai pa tarder a passé dans les magasines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 petite question djul il est ou ton compresseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 13 mars 2008 GIGI a écrit:petite question djul il est ou ton compresseur ? Dans le coffre si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ou dans le coffre ? il est caché dans la roue de secour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 GIGI a écrit:ou dans le coffre ? il est caché dans la roue de secour ? non non non.... il est derriere la bombone...dans le coin a droite du coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ok merci djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 GIGI a écrit:ok merci djul de rien ma poule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audirs3 0 Posté(e) le 18 mars 2008 salut j'ai vu ton audi et pts,je possede aussi une audi a3 équiper et j'aimerai savoir comment tu a realiser ton interieur et kelle est ta motorisation[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 18 mars 2008 une presentation s impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 audirs3 a écrit:salut j'ai vu ton audi et pts,je possede aussi une audi a3 équiper et j'aimerai savoir comment tu a realiser ton interieur et kelle est ta motorisation[/img][/url] salut... passe par la case "carte d'identité" nous faire un ptit descriptif stp...met des fotos de ta caisse ok?? sinon pour tes questions mon moteur est un 1,9TDI et l'interieur je lai fait faire par un professionnel du cuir...(40ans d'expérience dans le cuir) il se met a lautomobile... pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 super ta caisse ma poule, j adore et l interieur lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites