dutdute.com1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 super bo moi ki est une a3 d origine je trouve sa magnifiqque j adore le pomeau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 En tout cas ça sens bon le full ou la folle je ne sais pas soit l'un soit l'autre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ça va etre joli disdonc a voir la suite bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Un cuir blanc c'est vraiement la classe avec une couleur assez sombre pour la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sur les photos le cuir fait blanc....mais en réaliter il est creme, beige....MAGNIFIQUE!! Et pour avoir vu en vrai hier, le travail est super bien réaliser...rien à dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ca va claquer tres jolie en tout cas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Vraiment nikel sa va bien donner une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tres jolie tout sa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tu as changer d avis c t pas un autre cuir normalemnet ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 magnifique elle va se faire remarqué cette a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci les gars....ca fait plaiz ... en effet cest pas blanc comme di JP cest un creme...pour mieu le voir faudra venir au PTS......le projet sera fini... Mon ptit Mike jetai parti sur un ivoire au debut mais cest plus foncé...quand jai vu le cuir la jai craké!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon jai eu des news.... la sellerie est finie...je vai la récupérer samedi 26.... jai trop hate...toutes les personnes qui lont vu on péter un plomb!!! plus qua changer la sono, la peinture, le kit de freins et elle sera prete.... a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 cool pour toi ça !!!!! Et tu vas changer la couleur de ta caisse ????Peinture complète ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 corsangel a écrit:cool pour toi ça !!!!! Et tu vas changer la couleur de ta caisse ????Peinture complète ???? retouches et nouvelle peinture dun élément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 euh le toit en noir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bonne nouvelle elle va claquer l'a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je l'ai vu hier et.....pfffffffffffffffffffff ça déchire grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 corsangel a écrit:euh le toit en noir !!!!!! ah ah......surprise........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Sean Paul a écrit:je l'ai vu hier et.....pfffffffffffffffffffff ça déchire grave!!! arrete!!!!!jai trop hate detre samedi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 elle clake grave ta caisse............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 comment elle est trop belle ta caisse très propre et classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci a vous.... elle sera encore mieux dans tres peu de temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 vite vite quelle sorte et qu'on ai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 des ptites news de la caisse... la sellerie full de chez full....cest trop de la tuerie!!!!!la caisse prend une autre dimension!!!! cest trop des dieux...ils ont de l'or dans les mains...encore bravo... vivment le PTS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Une tuerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Putain j'ai hâte de voir en live mon pot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 super sympa ton a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 MERCI.....elle sera encore mieux en expo au PTS.... venez nous voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 corsangel a écrit:Putain j'ai hâte de voir en live mon pot !!!!!! avec plaisir mon ami.... jai hate de voir la tienne aussi!!!!!! a bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 1 février 2008 et les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 jobardams a écrit:et les photo je sais pas....jai envi de garder un peu de suspense pour le PTS.... qui en veu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 février 2008 garde les photos lol Surprise au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Sean Paul a écrit:garde les photos lol Surprise au PTS YES.... il faut venir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 1 février 2008 PAS COOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-line33 0 Posté(e) le 1 février 2008 il y a du travail dessus c clair, du gout et c propre.... bon vivement les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 février 2008 djul a écrit:Sean Paul a écrit:garde les photos lol Surprise au PTS YES.... il faut venir...... et ceux qui peuve pas il font comment ? Des photos en MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 février 2008 y'aura les photos du PTS en ligne après le PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sean Paul a écrit:y'aura les photos du PTS en ligne après le PTS yes.....tinkiet Diezel.... les fotos du salons seront la tres vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'espère qu'il y aura des voitures Suisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 2 février 2008 djul a écrit:Sean Paul a écrit:y'aura les photos du PTS en ligne après le PTS yes.....tinkiet Diezel.... les fotos du salons seront la tres vite.... Nikel Il nous faut du live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 corsangel a écrit:J'espère qu'il y aura des voitures Suisse !!!! oui la tienne mon ami..... on fera plin de foto pour donner un bon apercu du salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 3 février 2008 classe l'interieur et comme je disais a NONO, vivement que je l'a rencontre en meme tmeps que toi a magny cours bravo pour ton A3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 dubstyle38 a écrit:classe l'interieur et comme je disais a NONO, vivement que je l'a rencontre en meme tmeps que toi a magny cours bravo pour ton A3... merci mon ptit.... content de te retrouvé ici... jespere ke tout va bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 3 février 2008 djul a écrit:dubstyle38 a écrit:classe l'interieur et comme je disais a NONO, vivement que je l'a rencontre en meme tmeps que toi a magny cours bravo pour ton A3... merci mon ptit.... content de te retrouvé ici... jespere ke tout va bien???? viii ça va att je vais mettre un petit mot dans la partie ou la fais NONO.....merci a lui d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Un petit souvenir de Nevers pour toi aussi en attendant des news de ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 février 2008 tres jolie l'intereiur tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 29 février 2008 ouai elle est vraiment sublime !!!! Rien à redire en plus j'ai voté pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci pour ces photos maze elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites