MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voila pris sur un autre forum Et pour vous donner une idee de la qualité du taf :yes: Si il bosse comme ca sur chaque partie modifié de sa voiture, terrible Stereo upgrades.. Subwoofer remote.... Ugly as hell ? Let's break it Then we take one MMI adjusting knob for A6 ( C6 ) Paint it to get right look Fit it to potentiometer Remove rear lighter and fit controller to hole =) Add some LED's and here it is Je sais pas vous mais moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Nickel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 un projet de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J suis vraiment fan a tout point de vue elle tue cette A6 et la modif du potard j'ADOREEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 superbe et bie nmieux sans son mini aileron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 trop belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai l'impression que les portes sont sans montant en regardant la photo ou elle est dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 une tuerie!!! j'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 fan de la marque je dirai juste : J ADHERE A FOND...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! truc de fou..... cest trop beau....!!!!bravo au preparateur.....!!!! il a fait autre chose comme projet ou cest le premier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ibizavirus a écrit:J'ai l'impression que les portes sont sans montant en regardant la photo ou elle est dans le garage. On dirait plutot que tout n'est pas remonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Aucune erreur de style!! Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 D'une éclatante pureté des ligne, j'adore .....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites