doberman1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Un seul mot MAGNIFIQUE La taille des pneu arr est impresionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Un peu too much au niveau de la carrosserie.Mais sinon elle est belle. Elle n'aurait pas le V10 de la M5 par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mamam c une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'adore: - les jantes -le parchoc avant (sauf la grille centrale) -l'interieur -la couleur carrosserie J'aime pas: -l'antenne de toit (trop moche..) -la grosse cheminée centrale arrière qui sert d'echappement... -la prise d'air latérale sur les ailes avant -les ailes arrières élargies (ça fait trop rajout, un vrai bombage d'aile aurai été plus jolie..) -les prises d'air sur capot sinon dans l'ensemble, cette voiture est exceptionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 niveau carrosserie je ne suis pas fan sinon l'interieur et tres sympa les jantes je suis mitigé je trouve que ca va pas avec la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je rejoins quasi l'avis de Sean Paul! Si un jour j'passe chez Schnitzer et qu'elle est exposée j'demande d'enlever cet antenne... C'est vraiment zarb! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 jondelp a écrit:Je rejoins quasi l'avis de Sean Paul! Si un jour j'passe chez Schnitzer et qu'elle est exposée j'demande d'enlever cet antenne... C'est vraiment zarb! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites