chris371 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Vous pensez quoi de ce CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Les 2 premiers default me fraine un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 franchement achete pas un vehicule comme celui ci ou refait passer le ct car y sont peut etre passer un autre vehicule de meme marque a la place du bon pour reussir le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 La voiture vient de l'étranger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi j'acheterai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon sa y est j'ai l'explication qui m'as l'air honnete. Voici la carte grise et la plaque constructeur : L'erreur est au début :au lieu de w v w la préfecture a marquer v w v ! Sa a pas l'air grave. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tu n'a pas rayé le nom en bas de la carte grise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites