djul1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour a tout les membres... Moi cest Julien bientot 25ans, j'habite entre Metz et Nancy...du 54 Proprio d'une Audi A3 bleue... avec des ptites modifs... Je suis assez maniaque... on va dire meme beaucoup... sinon je suis passionné de projets sobres mais qui déposent et tapent a la rétine... je sais pas trop quoi dire de plus donc si vous avez des questions n'hésitez pas...se sera avec plaisir de faire connaissance... jespere pouvoir partager cette passion avec des personnes sympas, tranquilles, qui se prennent pas la tete.. donc a bientot bon cruising... Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bienvenue ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bienvenue Julien, ça fait plaisir te voir ici amuse toi bien! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci a tous cest tres sympa... jespere pouvoir passer de tres bons moments avec vous... je connais deja JP tres bon contact super cool... jai hate de connaitre toute léquipe pour partager notre passion et nos délires... a bientot au fait comment fait on pour mettre des photos???lol j'y arrive pas... Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 djul a écrit:Merci a tous cest tres sympa... jespere pouvoir passer de tres bons moments avec vous... je connais deja JP tres bon contact super cool... jai hate de connaitre toute léquipe pour partager notre passion et nos délires... a bientot au fait comment fait on pour mettre des photos???lol j'y arrive pas... Djul je t'expliquerai par Msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voila ma ptite prepa.... a biientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci mon grand... tu veux qu'on échange???lol Elle sera encore mieux avec le nouvel autocollant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 hello soit le bienvenue !!! Joli ton Audi clean et sobre respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci merci... tu as eu l'avant ...maintenant le derriere...lol [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Voila un projet comme je les aiment....Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 petite question tes échappements se sont quoi comme marque ??? Supersport ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci...mes echappements sont chez mtk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites