cyrilh21 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 comme toujours des caisses de malades http://www.dubmagazine.com/dubshow/07STLOUISGALLERY/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci Ya de super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 DUBSTYLE a écrit: C'est quoi la base ? A 1er vue je dirais une mini mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je sais pas ce que c'est mais c'est moche lol terrible la galery merci cyrilH2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 octobre 2007 Toujours plus... Toujours plus... pour que ça ressemble de plus en plus... A RIEN! lol Sérieux, si c'est bien une mini, mon carrossier voit sa c'est coma direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salon de malade...caisse de malade!!!! merci de nous faire profiter...la rétine prend une grosse claque!!! merci ptit jésus pour le chrome et les grosse jantes...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'était pas le meilleur salon mais jolis projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 DUBSTYLE a écrit: c'est pas la smart spyder ????? car les feux arrieres me font pensez a sa mais l'avant d'une austin mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites