GIGI04 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 meeting sympas avec des bo projets content d avoir vu certaines personnes .... bravo à mig cretaion et a la civic de comen car pour leur top .... voila mes photos : http://picasaweb.google.fr/DJGIGI84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 merci ma poule et felicitations a Mig et a Paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 de rien mon biket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci pour les fotos et au niveau des top ca donne quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bien cool pour la team comen on veut plus de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Felicitations aussi à Jerem avec son DelSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon voici en exclu quelques tofs... Top 4 amateur Top pro Maintenant je vous donne rendez-vous sur notre site pour la suite des photos de cet événement.... Je vous remetrai un message pour vous avertir de la disponibilité de celle-ci sur notre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 encore une très grosse déception pour moi je ne regrette pas de pas avoir pris la golf .... pour ma première saison dans le tuning en tant que tuneur je n'ai finalement que de la déception j'ai tj entendu parler des GTI par GTI par là PTS par si PTS par là donc où le niveau a bien baissé ou alors je ne suis vraiment pas dans le mm délire j'ai peut etre d'autres gouts comme le sobre et le simple ... alors que la tendance c'est plutot le racing avant de critiquer les voisins faudrait peut etre se regarder avant pour l'instant aucun déplacement en france ne m'a guère enchanté seules les déplacements a l'étranger on eu un bon effet sur moi je suis alle au cap juste pour me fendre la gueule et c'est ce qui est arrivé merci laurel et hardy pour ce bon week end , les autres aussi comme JULIEN , HUGUES et MATT e aussi a mes 2 casse burne portugais CLAUDIO et FRED et encore bravo au top 10 de fred sinon moi je veux bien remettre ça l'anné prochaine mais faut me laisser au camping dans la piscine le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je trouve les tops pas trop mal ca va encore en tout cas la caisse de fred elle deboite severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 gui34120Merci pour la photo du Punto 1 doré... un jeune qui a fait sa caisse tout seul avec un petit budget! Un bon eptit gars de notre équipe de Bordelais! Un peu déçu par le niveau générale des projets! Mais peut être qu'à force je suis étange et que je ne m'extase plus aussi facilement! Mais quand même ce Cap d'Agde vient cloturer la saison des GTI et ça fait du bien! Meeting incontournable pour ma part! L'Audi de Frederico est superbe... On a pu la voir rouler lorsqu'elle a doublé notre convoi de 9 caisses à deux reprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems40 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 meeting sympa mais avec des projet moin bien les les autres a mon gout,et j'ai trouver leur selections qui font au debut du meeting du nimporte koi. apres chacun son opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Les top sont plutot pas mal C'est vrais que la punto doré est vraiment magnifique surtout quand elle roule jolie bruit Bravo pour vos top MIG & JERM'S Par contre j'aodre la 306 et la G4 espagniol dans le top pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledesneige 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pour ma part pas mal de jolie projet que je n avait pas encore vu, un jolie top! sinon super week,le camping est quand meme mieux que l hotel a 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 meeting maigre en gros projets sinon content d avoir revue du monde et passer un bon week en compagnie de portos lowced matt fred claudio etc.. a refaire sans aucun soucis bravo a fred et claudio pour leur top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
low-ced 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 laurel et hardy te remerci petit portos pour ce bon week-end mais aussi a julien,hugues,matt,claudio,fred bravo pour le top 10 et leur clip de RAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
low-ced 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 laurel et hardy te remerci petit portos pour ce bon week-end mais aussi a julien,hugues,matt,claudio,fred bravo pour le top 10 et leur clip de RAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oh punaise énorme tu post toi oui énorme les wesh wesh bien la famille a peine sortie cette A4 est déja très médiatisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 388 photos de ce meeting sont visibles sur mon site internet: http://xtremepower.free.fr/ Bonne visualisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Nos photos sont en ligne... http://www.passion-car-concept.com/websitegal/meetings2007/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c clair le tournage du clip de rap avec les wesh wesh bien la famille et tous cetai 1 bon moment de delire truc de fou a part ke le gars ku s occupai de joué avec les suspension a oublié ke sa decendais osi a l AV vu kil fesais decendre ke l AR en + il sont laisser tomber la telecomande grrrrrrrrrrr ........ mais bon on se m arai bi1 a part sa , g ri1 vu du meeting arriver dim a 11h direct tof avec la A4 fini vers 16H apres top avec la A4 donc pa pU faire 1 tour . merci a la tite bande de ouf avec ki on etai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 quand je voi les fotos je ne suis pas déçu d'avoir loupé ce meeting... mon seul regret, ne pas avoir été là pour faire la fête avec vous!! Bravo à Fredo et claudio pour le TOP10 qui termine une belle saison pour PROcar's Bravo à Paulo, subsub et les autres @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est quoi cette Hyundai Coupé qui fait un top et la Golf 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci oliv et diezel !! ca fait plaisir c clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sa a l'air moins bien que d'abitude,se n'ai peut etre qu'une impression,et je trouve lestop moins bien que d'abitude 2-3 trois voiture n'on pas leur place dans le top pour moi comme saxo et la golf 3 bleu et la hundhai coupé les 2 lamels sur le bas du pc arriere -> Sinon feloche a mig avec sa megane et a jerem avec sondel c'est amplement merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi j'ai pas trouvé ça terrible, c'était mon premier, j'ai passé la majeure partie du week end au camping, heuresement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ibizavirus a écrit:C'est quoi cette Hyundai Coupé qui fait un top et la Golf 4. c'est clair la golf bleu du top amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 MAZE a écrit:Moi j'ai pas trouvé ça terrible, c'était mon premier, j'ai passé la majeure partie du week end au camping, heuresement! Ben j'y suis jamais allé mais vu les photos de cette année et les année precedente il fait mauvaise mine cette année je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci , le gars, ça fait plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Sa vient du fond du coeur mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ouahh ça avait l'air d'etre cool non ?? en tout cas , d'apres les photos, il y acait de tres jolies caisses. bravo aussi a toi pour les photos et au proprio de la civic de comen car pour le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 top amateur bof y'avait des voitures a recompencé qui ne l'ont pas été malheuresement comme d'habitude pourtant plus jolie surtout que c'est vraiment des amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 cette année c'était pas terrible j'ai bien fais d'y etre en visiteur!!! j'ai passé les 3/4 du temps sur la plage et au camping!! d'ailleurs le meme que matt80!!! j'ai meme pas pu allez le salué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sean Paul a écrit:quand je voi les fotos je ne suis pas déçu d'avoir loupé ce meeting... mon seul regret, ne pas avoir été là pour faire la fête avec vous!! Bravo à Fredo et claudio pour le TOP10 qui termine une belle saison pour PROcar's Bravo à Paulo, subsub et les autres @++ merci Sean Paul, faut k'on s'appel, ça fait un moment k'on a pas taper la discute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 subsub a écrit:Sean Paul a écrit:quand je voi les fotos je ne suis pas déçu d'avoir loupé ce meeting... mon seul regret, ne pas avoir été là pour faire la fête avec vous!! Bravo à Fredo et claudio pour le TOP10 qui termine une belle saison pour PROcar's Bravo à Paulo, subsub et les autres @++ merci Sean Paul, faut k'on s'appel, ça fait un moment k'on a pas taper la discute.... Yes no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites