pumpum111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Vente Projet ford puma --> Projet complet Voila je mets en vente ma Ford puma pour passé a mon nouveau projet. Auto trés compléte parution gti mag, boost tuning, street tuner's, emission tv, clip video. Prix 15 000 euros à débattre intérrésser Mp étudit toutes propositions. Caractériste de l auto : Coupé ford puma 1400 cm3 16v zetec S 110 000 kms année 2000 3 portes clim manuelle vitre eléctrique anti démarage Courroi distribution neuve Aucun frais à prévoir Caractéristique modif : Carrosserie - bas de caisse moulé à la caisse - lissage complet - rétro monobranche chrome - teinte house of colors kandy violet - Calandre inox sur mesure - Pare choc avant sur mesure moulé à la caisse - Pare choc arriére sur mesure moulé à la caisse - imatriculation démontable - Bras de capot cuir beige Echappement - ligne sur mesure double sortie Eclairage - origine puma Intérieur - volant katiena isotta - pommeau drake isotta - frein à main isotta - pédalier isotta - tulip isotta - spot d 'éclairage - rétroviseur intérieur croix malte - sellerie full cuir ,alcanthara, peau d autruche -> du sol au plafond Jantes et Pneus - Jantes chrome lr vegas 18 pouces + cuir valve dollar's - pneu yokohama 225/40/18 Moteur - admission direct green - reniflard Son et Electronique - 2 kits éclaté dub en 13cm - 1 kit éclaté dub en 16cm - 2 sub dub en 30 cm - 3 amplis dub - 1 capa stinger - caisson en fibre peint ton caisse et cuir - 4 écran dvd nesa / nst tactile - ps2 - neon sous chassis - source jvc dvd Suspension et Freins - combinné filletté kw - kits de frein galfer Photo de projet = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites