kmnsprod 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 salut a tous, je viens de tombé sur ça!!moi qui suis un grand fan de cet marque de prestige je suis sur le cul,il on sorti un monstre!!! elle fracasse trop !! Elle dispose d'un V12 6.5 litres de 650 ch à 8000 trs/min pour un couple de 660 Nm. Le 0 à 100 km/h est passé en 3,4 secondes tandis que la vitesse maximale peut dépasser les 340 km/h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ce sont de vrais photos ou un virtual?? putain c un truc de barge le design tj dans le mm esprit mais là c carément un ton au dessus on dirai un vesseau spatial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui c'est bien des photos, elle a été dévoilé a francfort. pour le design c'est tiré d'un avion de chasse donc c'est presque ça portos.lol pour le prix compté un petit million d'euro mais dépéché vous car il y en aura que 20!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 a oui cvrai francfort dodge devait dévoiler son nouveau 4x4 punaise c une tuerie en tt cas paye ta série limitée dommage pas assez cher mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 t'imagine je sais meme pas si tu peut echangé ta golf contre une de ses jantes lol. sur la photo elle on l'air d'etre en carbone?c'est une impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 putain on la croirai sorti d'un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 putain 20 ans d'études l'intérieur c'est un truc de barge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 portos69 a écrit:putain 20 ans d'études l'intérieur c'est un truc de barge aussi oui j'ai vu l'article mais je pense que le mec a confondu avec 20 exemplaires car 20 en d'étude ça me parait gros. il devrai etre pressé de mettre son article en ligne et a lu le presse book entre les lignes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 j'ai pas le temps de mettre les photo de l'interieur je dois partir si quelqu'un a le temps pour que les autres puisse admiré ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 heu? Autobot ou décepticon???? OK je sort!!!! Une beauté en tout cas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 12 septembre 2007 pfuuiiii j'trouve pas les mots!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 La vache une tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Tres belle Pour la plus belle voiture du salon de francfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites